alyson Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour, Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum pas très douée pour les présentations, mais on vas essayer de faire ça bien. Je m'appelle Alyson, j'ai 24 ans et je suis de Saint Etienne. Je suis mécanicienne auto. Je viens d'obtenir mon permis A2 le 2 Mai 2017 et je vais acheter mon premier GC demain une Triumph 600 TT de 2000 (que je surnom déjà Wall-e vous comprendrez pourquoi) !! (je vous mettrai une photo dès que je l'aurai récupéré). Je viens ici pour faire des rencontres et balades car à par ce conn**d de @Piit je ne connais pas d'autre motard DSPEE 999, Renoufle, Ptilu06 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut T56 A15 LFE ! Bienvenue ici ! Sympa la 600TT, mais tu ne vas pas te faire trop allumer par l'assurance même en 34 ch ? Parce que ça reste une sportive... alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bienvenue Alyson vaouvrirlaporte il y a 5 minutes, Animal a dit : Salut T56 A15 LFE ! Bienvenue ici ! Sympa la 600TT, mais tu ne vas pas te faire trop allumer par l'assurance même en 34 ch ? Parce que ça reste une sportive... Je me doutais que t'allait faire une blague de gonfleur d'hélice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Salut T56 A15 LFE ! Bienvenue ici ! Sympa la 600TT, mais tu ne vas pas te faire trop allumer par l'assurance même en 34 ch ? Parce que ça reste une sportive... merci, bah oui mais quand on aime on ne compte pas Après comme j'ai ma voiture et mon appart assuré il me baisse un peu le prix que j'ai du bonus. il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Alyson vaouvrirlaporte Merci Denver le dernier dinosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut Alyson !! Bienvenue à toi miss motarde !! Et surtout, félicitations pour ton permis moto !! Tu es désormais ici chez toi... Très bon choix la Triumph 600 TT !!! Tu vas grave kiffer !!! A bientôt !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle bécane ! PS : tu nous posteras des photos de ta Triumph s'il te plait.....!! alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Alyson !! Bienvenue à toi miss motarde !! Et surtout, félicitations pour ton permis moto !! Tu es désormais ici chez toi... Très bon choix la Triumph 600 TT !!! Tu vas grave kiffer !!! A bientôt !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle bécane ! PS : tu nous posteras des photos de ta Triumph s'il te plait.....!! Merci beaucoup Oui très fière de faire enfin partis de la famille motarde, pour la moto je te confirmerais ça demain Oui je mettrais vite une photo pour vous la montrée DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bienvenue sur le fofo alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue sur le fofo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 *chant * Alyson c'est la copine à piit.......alyson.......*chant * pourquoi tu as choisie cette moto en particulier? bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Ah oui... tu roules avec @Piit... bah bienvenue quand même alyson et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour Alyson et sois la bienvenue ici ! Félicitations pour ton permis Je pense qu'avec Piit aka gros ziiiiiiieu ! Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Mais HOOOOO ça suffit Je suis très supportable mdr @Chris c'est @alyson qui vien avec moi au 4L trophy alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 26 minutes, Piit a dit : Mais HOOOOO ça suffit Je suis très supportable mdr @Chris c'est @alyson qui vien avec moi au 4L trophy C'est super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut Alyson et bienvenue ici ! Une fille passionnée de mécanique c'est rare, et vraiment bien que certaines franchissent le pas pour leur passion alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bienvenue ici l'amie! alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut amie motarde sois la bienvenue dans le fofo alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 salut et bienvenue à toi alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour bonsoir ! Bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à participer ..... Félicitation pour ton permis ...V alyson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Il y a 17 heures, paladin a dit : *chant * Alyson c'est la copine à piit.......alyson.......*chant * pourquoi tu as choisie cette moto en particulier? bienvenue ici. Salut, Alors pour tout te dire c'étais pas la moto coup de coeur. Mais esthétiquement elle m'a plus elle, j'ai dit oui Il y a 16 heures, lelillois a dit : Ah oui... tu roules avec @Piit... bah bienvenue quand même Merci beaucoup Il y a 16 heures, Chris a dit : Bonjour Alyson et sois la bienvenue ici ! Félicitations pour ton permis Je pense qu'avec Piit aka gros ziiiiiiieu ! Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours Merci non on ne s'ennuie pas c'est vrai Il y a 13 heures, J-P Motard a dit : Salut Alyson et bienvenue ici ! Une fille passionnée de mécanique c'est rare, et vraiment bien que certaines franchissent le pas pour leur passion Merci Il y a 12 heures, NoopyRider a dit : Bienvenue ici l'amie! Il y a 10 heures, Jimmy a dit : Salut amie motarde sois la bienvenue dans le fofo Il y a 8 heures, Christopher a dit : salut et bienvenue à toi Merci beaucoup Il y a 1 heure, lolodu65 a dit : Bonjour bonsoir ! Bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à participer ..... Félicitation pour ton permis ...V Merci Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Tu peux utiliser l'outil "multi-citations" du forum afin de ne pas multiplier les post pour rien, c'est la petite croix en bas a gauche du message que tu veux citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut @alyson et bienvenue sur le forum. Et félicitation pour ton permis !!!! Par contre pas félicitation d'être Stéphanoise ... Mais bon ça va c'est compensé par le fait que tu ais insulté @Piit dès ton premier post !!!! A tout hasard ce n'est pas toi qui vient avec @Piit au rassemblement ? Bonne route à toi. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut & bienvenue par ici Bonne chance pour le 4L Trophy avec @Piit !! RS ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rem Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 4 heures, Tovvi a dit : Salut @alyson et bienvenue sur le forum. Et félicitation pour ton permis !!!! Par contre pas félicitation d'être Stéphanoise ... Mais bon ça va c'est compensé par le fait que tu ais insulté @Piit dès ton premier post !!!! A tout hasard ce n'est pas toi qui vient avec @Piit au rassemblement ? Bonne route à toi. "espèce d'enfoiré" Si c'est bien elle qui viens au rasso Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés