Tete2noeud Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Bienvenue à toi tête de nœud !!! [emoji14] Yes...encore un camarade breton sur le forum !!! On va finir par être plus nombreux que les sudistes bientôt !!!![emoji14] Tu est d’où dans le Finistère ? Sortez couvert !!! Du côté de Brest et toi ? Alf De Mars 1 Citer
Alf De Mars Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 2 minutes, Tete2noeud a dit : Du côté de Brest et toi ? Je suis de Quimper !!!!! On est voisin !!! Citer
Tete2noeud Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 [emoji3] Je suis de Quimper !!!!! On est voisin !!! Oh bah on s'est peut être déjà croisé sur des événements et sur Facebook alors [emoji6] Alf De Mars 1 Citer
REDOX Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Sympa le peusdo hahaha Tete2noeud 1 Citer
Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bienvenu à toi J'adore ta moto ! Ride safe V Citer
Tete2noeud Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 8 heures, NcFreeGom a dit : Bienvenu à toi J'adore ta moto ! Ride safe V Merci, moi aussi je sais pas si j'arriverais à m'en séparer Citer
Messages recommandés