Tete2noeud Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut à tous ! Ici c'est Tête2Noeud, 21ans du Finistère. Passionné de mécanique depuis le premier scooter et travaillant dans un domaine proche. Permis gros cube depuis 2ans maintenant au guidon d'une MT07 qui était à la base une extrem yellow mais qui a bien changée aujourdhui après 20 000km. Il y aura peut être changement de monture vers la fin de l'année Coté Youtube j'ai commencé à poster des vidéos il y a peu, dans le but de partager un peu nos sorties et délires entre potes. Au plaisir de se croiser sur les routes ou ailleur DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut à toi tête de bite ! Bienvenue ici Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2noeud Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Salut à toi tête de bite ! Bienvenue ici Pas sympas les copains de m'avoir surnommé comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Sois le bienvenu ici Quel pseudo .... euh.... original ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 salut et bienvenue sur le forum j'adore ton pseudo et ta bécane mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 En même temps tu les as cherché Bienvenue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut le Breton, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut Tête2Noeud !! Très jolies photos ! Merci à toi... J'aime beaucoup les modifs réalisées sur ta MT-07, dans l'esprit "Café Racer" ! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi... A bientôt ami motard Breton ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta belle bécane ! Tete2noeud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut et bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bienvenu ici l'amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut et bienvenue ici ! Pour les photos met le flash quand tu prends un sujet à l'ombre et évite le contre jour. Enfin c'est peut-être un effet artistique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2noeud Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut et bienvenue ici ! Pour les photos met le flash quand tu prends un sujet à l'ombre et évite le contre jour. Enfin c'est peut-être un effet artistique ! [emoji14] Ce sont des photos prises avec un téléphone portable donc ça va j'en suis satisfait ^^ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bienvenue à toi sur le forum ! Belles photos et belle personnalisation avec ce petit phare ! J'adore les personnalisation ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bienvenue copain :-) Il a très vite été trouvé ton surnom on dirait ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Yoyo et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut à toi et bienvenue. Une idée de ta future si tu changes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2noeud Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Pour l'instant je pars sur une Street triple R peut mais a voir début 2018 si la 790 duke sera sortie ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut & toi et bienvenue par ici Tête2Biiiipppp... Pas de mots grossiers, y'a des enfants. RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Salut et Bienvenue l'ami vraiment cool la mt comme ça, un ptit style café racer on dirait en tout cas j'adore bon boulot ta du style Tete2noeud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2noeud Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 C'est pas vraiment un café racer car j'ai un guidon drag bar lsl, donc plutôt streetfigher mais avec un phare rond effectivement plutôt café racer et une peinture fluo plutôt moderne [emoji16] C'est un mélange de pas mal de choses et je l'aime bien comme ça Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 20 minutes, Tete2noeud a dit : C'est pas vraiment un café racer car j'ai un guidon drag bar lsl, donc plutôt streetfigher mais avec un phare rond effectivement plutôt café racer et une peinture fluo plutôt moderne C'est un mélange de pas mal de choses et je l'aime bien comme ça Du coup niveau conduite ( position et maniement) ça change bcp ? tu as bien raison elle est vraiment classe je roule en mt-07 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2noeud Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Oui ça change pas mal, j'ai des commandes reculés aussi donc avec le guidon bas ça donne une conduite plus sur l'avant typée un peu plus sportif sur les avant-bras et j'ai adapté un amortisseur EMC de YZF1000, meilleure confort et tenue de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bienvenue à toi tête de nœud !!! Yes...encore un camarade breton sur le forum !!! On va finir par être plus nombreux que les sudistes bientôt !!!! Tu est d’où dans le Finistère ? Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés