Aller au contenu

Présentation de NoopyRider


NoopyRider

Messages recommandés

"V" ami(e)s motard(e)s!

 

 

J'ouvre ce nouveau topic afin de nous présenter à la communauté!

Nous sommes donc les NoopyRiders! Un groupe composé d'une 10aine de motard(e)s Nantais, nous nous connaissons depuis les études et avons découvert et progressés ensemble dans l'univers de la Moto.

Au bout de quelques années de permis, nous nous sommes intéressés à l'idée de monter une chaine Youtube afin de faire partager nos délires autour de la Moto.

 

Avec une moyenne d'âge comprise entre 25 et la trentaine, nous tentons de proposer du divertissement autour de la Moto sous différents formats dont du Motovlog, des clips, des RTs, du WTF et tout ce qui pourra nous passer par l'esprit!!

Niveau bécanes, nous roulons essentiellement sur des 600 cc. Ainsi, vous pourrez retrouver de l'ER-6n, du 600Hornet, du CB600, du SV650, une MT07-Tracer, une Dayto etc...

 

 

Merci d'avoir pris le temps de la lecture!!

 

Les NoopyRiders 

"V"

Noopy.jpg.66cd8ec0c34180ef2efe20008b85c093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur votre chaine et il faut que j'avoue quand même un truc, 1er minute de visionnage, dépassement à outrance, chevauchement de ligne blanche continu et en plus en plein virage !!!!! Je ne regarderai pas la suite pour l'instant, il faut que je m'en remette.........pas :V: du tout pour ma part, je dirais carton rouge.:excl: Je peux comprendre ce besoin de vitesse , de virage mais dis moi honnêtement que sur l'image qui suis, tu t'es dis que tu risquais ta vie et sans doute celui qui arrive en face ??

2017-05-12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les NoopyRider!! :)

Bienvenue à vous sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Vous êtes désormais ici chez vous les gens.... :P

Une bonne équipe de bons potes à ce que je vois !! 

A bientôt amis motards Nantais !! V à vous et surtout.............RIDE SAFE !!!! ^_^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous montons nos vidéos par pur plaisir. Nous ne faisons pas ça pour les autres mais pour NOUS et notre PLAISIR de faire des vidéos autour de la Moto.

 

Navré si certaines images peuvent choquer certains... Nous ne sommes pas des exemples et n'incitons personne à regarder nos vidéos jusqu'à leur terme ou à reproduire nos conneries de branleurs immatures :) (dsl pour le gros mot les copains... :blink:).

 

Sortez Coqué! :V:

 

 

P.S. Merci à tous pour ces réponses, ça fait chaud au coeur! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NoopyRider a dit :

Nous montons nos vidéos par pur plaisir. Nous ne faisons pas ça pour les autres mais pour NOUS et notre PLAISIR de faire des vidéos autour de la Moto.

 

Navré si certaines images peuvent choquer certains... Nous ne sommes pas des exemples et n'incitons personne à regarder nos vidéos jusqu'à leur terme ou à reproduire nos conneries de branleurs immatures :) (dsl pour le gros mot les copains... :blink:).

 

Sortez Coqué! :V:

 

 

P.S. Merci à tous pour ces réponses, ça fait chaud au coeur! :wub:

 

Je vais te dire honnêtement, ce que tu fais ne me regarde pas mais ne pense pas toujours qu'à toi dans n'importe quel situation. 1er, ce que je paye pour mon assurance est une partie de ce qu'il te reviendra s'il t'arrive qlq chose. Tu me dira, idem pour la tienne ^^ Par contre, en cas d'accident par exemple un choc frontal avec une voiture, que tu traverses un pare-prise, je m'en blc (pour être poli :D ) mais pense au chauffeur qui devra vivre avec ça sur la conscience :(

 

Et inversement, le jour où tu roule en voiture pépére avec ta petit famille, ta femme assise à tes côtés, tes enfants derrières en train de jouer.......bref allez, j'arrête la morale et la prise de tête, tu as comprit je pense ;-)

 

Ride Safe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun argument n'est plus indestructible que celui de la sécurité routière, surtout à moto!

 

C'est pour cela que je (mais nous sommes 10 hein ? Ne l'oublie pas dans ta moralisation, c'est tout x10!!) m’efforce de répondre une dernière fois le but de te faire comprendre que l'acharnement autour de ces sujets ne mène nul part!!

 

Donc oui mon cher Rebelle, nous avons bien compris, même très bien compris la morale ;)

 

Ride Safe évidement! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'en ais pas après toi @NoopyRider mais je profite d'une de tes vidéos pour faire un point. Sur l'image suivante, vous voyez un sas à vélo. Ceci est une zone prévu pour les cyclistes au feu rouge pour repartir en toute sécurité (ne me demandais pas pourquoi, c'est comme ça qu'on me l'a expliqué). Le mois dernier au Mans, il y avait une semaine de sensibilisation pour expliquer au automobiliste et motard que cette zone est interdite à l'arrêt au feu rouge !!!! Et oui, il faut s'arrêter avant la zone. Et donc, après cette sensibilisation, il faut savoir que cette fois, en cas de flagrant délit (oui oui, c'est un délit :ph34r: , lolll) c'est 135€ d'amende. :D

 

Donc, pour tous ceux qui roule au Mans, faite gaffe, ils sont chaud les marrons......euhhh les amendes je voulais dire ^^ Si jamais tu passes au Mans, au moins tu sera au courant. Et puis, on ira boire un coup si tu passes ;-)

2017-05-12 (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...