Aller au contenu

Présentation JeremRacer


JeremRacer

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde !

 

Jérémy 20ans, je viens d'un petit village dans le loiret ( 45 ), oui cette endroit de la france ou c'est des lignes droites a perte de vue ( mais pas que on arrive a trouver des coins sympa ) !

 

Actuellement je roule en 701 husqvarna ( je vous envoi une photo après un petit texte )

Pour faire dans l'ordre j'ai commencé en 50cc avec une gopro 1 a me filmer et a balancer ça sur youtube sans montage, gros pavé de 1H parfois mais malgré ça quelques personnes se sont mis a me suivre ça ma donné envie de continuer !

Puis une autre 50cc et encore et encore toujours plus puissant ( tout en restant dans la légalité bien sur .. )

J'ai enchainé dès que j'ai pu avec un début de vrai moto, une 250 kxf que j'utilisai en balade puis après sur terrain FFM de motocross

 

et me revoila en 701 husqvarna ( ça fait que 2 semaines ) pour en profiter un max et balancer des vidéos de mes sorties :) !

 

5912400a32f81_701husqvarna.thumb.JPG.226cf947d4b055fa4854cee8e356eaa1.JPG

 

Maintenant j'ai fait légèrement evolué mon setup pour filmer en passant a une gopro hero 4 silver avec quelques accessoires mais surtout un micro ( boya pour le moment a voir si je le garde ) mais bon pas très fameux en ce moment a moins de rouler bridé comme une 50cc a 45km/h ! j'essaie de trouver des solutions histoire de vous partagez mes motovlog, montage vidéo et autres ballade en 701 husqvarna et sur terrain en 250 kxf !

 

701 husqvarna équipée d'une cattouche akra, quelques pièces anodisée, sabot et protection moteur ( celle côté allumage pas sur la photo ) et petite précision la bavette va être changée et ce qui concerne le passager aussi ( poignée, cales pied ) !

250 kxf ( pas de photo sous la main ) 2010, ligne bud, jantes moyeux rouge et cerclage noir bud, kit déco RIderUnik, guidon Pro taper, suspension préparé etc ..

 

Équipements :

 

-Casque SHOEI VFX

-Bottes sidi crossfire 2 blanc uni

-Ensemble Pull-in ( maillot gants pantalon )

-Gants alpinestars route

-Bottines alpinestars route

-Pare pierre intégrale Alpinestars

-Dorsale Alpinestars

-Blouson cuir Ixon

-Casque Scorpion exo

 

Sur ceux bon ride a tous et bon motovloging !

 

wheeling1.thumb.jpg.041d4325b255194f2c45ce49493370b4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JeremRacer !! :)

Merci à toi pour ces jolies photos....

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi man.... :P

Vraiment une très bonne bécane la 701 Husqvarna !! :wub:

A bientôt ami motard du Loiret !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta belle !! ^_^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Piit a dit :

salut et bienvenue sur le forum

:V:

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Salut jeune homme !

 

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

Salut Jérémy, sois le bienvenu sur le forum :)

 

 

Il y a 4 heures, G-Rem a dit :

hello et bienvenue par ici :)

Merci bien à vous !

 

Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue le pilote de tondeuse

 

Ahah merci, quand j'ai dit a mon père que j'ai acheté une husqvarna il ma dit " une tondeuse ? " :P

 

Il y a 6 heures, Tovvi a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum. 

Super présentation très complète c'est cool !

Bonne route !

:V: 

 

 

Il y a 6 heures, Liotild a dit :

Salut & bienvenue par ici :) 

 

J'aime beaucoup cette bécane, merci à Kika et Bitume de la démocratiser comme ça :D 

Belle présentation ! C'est assez rare, donc il faut le souligner. 

 

:V: RS ! 

 

Salut et merci, oui j'ai essayé de la faire assez propre à ma sauce !

Je pense vous poster ici quelques autres photos du 701, de mon 250 kxf et de mes différentes 50cc dont une de " run" avec laquelle je participait a des meeting !

 

Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut JeremRacer !! :)

Merci à toi pour ces jolies photos....

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi man.... :P

Vraiment une très bonne bécane la 701 Husqvarna !! :wub:

A bientôt ami motard du Loiret !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta belle !! ^_^

:V:

 

Merci j'en mettrait encore quelques une :) Oui avant de me créer un compter et de me présenter ici, j'ai regarder un peu à droite à gauche sur le forum et vous êtes extrêmement actif et surtout cool j'ai l'impression, ça fait plaisir !

 

J'enchaine tout de suite avec ma dernière " 50cc " légèrement modifiée B)

image4.thumb.JPG.0a8084a0f249a9a86a1390862c6d7996.JPG

 

Avec une petite vidéo a l'appuie de test avant un meeting :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Christopher a dit :

Salut l'ami et bienvenu 

 

Il y a 4 heures, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :)

Wow sympa le taff sur la 50cc :o

:V:

 

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue sur le fofo :-)

 

Il y a 8 heures, Alf De Mars a dit :

Bienvenue à toi !!!!!

 

:V:

 

Le 10/05/2017 à 18:25, BlaackShadowZ a dit :

Welcome

 

 

Encore une fois merci à vous :) !

 

Le 10/05/2017 à 17:32, Piit a dit :

tu as du galérer pour trouver quelqu’un qui fait des bras oscillent sur mesure ?

en tout cas jolie taff sur cette 50.

 

ça allait j'avais la chance d'avoir un préparateur moto pour les grosses modif moteur et chassis, mais oui sinon trouver quelqu'un pour rallonger un bras en alu correctement avec des renforts sans contact c'est pas simple !

Même pour te le reste, allégement du cadre, nouvelle patte moteur, fabrication des tubes alu avec le frein etc .. beaucoup d'heures de travail, pour finir avec 57kg tout plein fait pour la moto et 28-29ch a la roue sur banc fuchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh waouh waouh les superbes photos :rolleyes: !!! Superbe préparation sur la 50, j'espère que tu vas la garder, ça ce garde des truc comme ça . Et la husk alors canon aussi ! J'ai fait un petit tour sur ta chaîne, un peu trop arsouille pour moi :blink:, et ouaih j'suis un vieux :lol: !!! V et ridesafe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 10:36, J-P Motard a dit :

Salut Jérémy et bienvenue ici ! :V: Belle présentation ;)

 

Merci a toi !

 

Le 13/05/2017 à 11:21, lolodu65 a dit :

Waouh waouh waouh les superbes photos :rolleyes: !!! Superbe préparation sur la 50, j'espère que tu vas la garder, ça ce garde des truc comme ça . Et la husk alors canon aussi ! J'ai fait un petit tour sur ta chaîne, un peu trop arsouille pour moi :blink:, et ouaih j'suis un vieux :lol: !!! V et ridesafe ....

 

Merci bien, malheureusement je ne l'ai pas gardée, j'ai un garage certes mais ça prend de la place et je n'allais plus m'en servir car concrètement c'est vraiment sympa mais c'est un gouffre financier mdr ! En tout cas merci a toi et V ridesafe aussi ;) !

 

Le 14/05/2017 à 21:50, TchiKaBouM a dit :

Yo et bienvenue sur le forum !

 

Hey, merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...