Papuche-Motarde Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Salut tout le monde! Je me présente assez rapidement, j'ai 17 ans et je roule en 50cc, la moto a toujours été une passion pour moi et la 50cc un moyen de la vivre à mon niveau. Être une fille dans ce milieu c'est pas toujours facile et j'ai décidé d'ouvrir ma chaîne (Papuche motarde) pour partager avec mes abonnées se que j'aime faire, des conseils, du rire, et essayé de les divertir au mieux tout en apportant une petite touche de féminité qui manque je trouve sur youtube... Voilà, maintenant je présente Joseph, ma moto (oui oui je l'ai appelé comme ça!) c'est une CPI avec un moteur am6, mon bébé! J'espère pouvoir discuter avec vous et découvrir pleins de nouvelles personnes G-Rem, lolodu65, DSPEE 999 et 3 autres 6 Citer
REDOX Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Propre ta 50cc ! (n'oublie pas l'équipement ! ) flapbike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Salut mamz'elle, bienvenue ici Citer
Alf De Mars Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bienvenue à toi Papuche !!! Tu trouveras tout ce que tu as besoin ici pour commencer ! Et comme t'as dis @REDOX, n'oublie pas l'équipement ! Papuche-Motarde 1 Citer
El Dia Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bienvenus sur le fofo convivial. V carpediem l'amie. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Harquins Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bienvenue l'amiE ! Je vais de ce pas faire un tour sur ta chaîne ! Super original de nommer sa Moto ! Prudence ! Citer
Jimmy Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Salut mademoiselle bienvenue dans le forum Citer
Renoufle Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Salut miss et bienvenue sur le forum. La bise à Joseph Bonne route à toi. Citer
Liotild Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Salut & bienvenue par ici C'est sûr que la touche féminine manque sur YT, mais en même temps, les femmes préfèrent plus souvent faire des tutos makeup que des tutos mécaniques .... (cc Moto Journal https://www.youtube.com/watch?v=n_2cg13HyBo) Enfin, fait attention à toi. RS ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Salut Miss Papuche !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi... Merci pour la photo de ta bécane !! J'espère que tu es toujours bien équipée, et que ton comportement routier est responsable et prudent....?? N'est-ce pas ?? A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton bébé lol !! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Hello Papuche! Excellente, ta présentation! Amuse-toi bien avec Joseph (en toute sécurité bien sûr ) V lolodu65 et DSPEE 999 2 Citer
G-Rem Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Salut papuche et bienvenue ici V à toi. Ride safe DSPEE 999 1 Citer
Le Rebelle Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Bienvenue à toi Papuche. Un peu de douceur dans ce monde de brute ;-) DSPEE 999 et lolodu65 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Salut jeune fille et bienvenue ici Citer
lolodu65 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Bienvenue sur ce forum Mademoiselle ! N'hésite pas à participer même un peu, Les ados bien souvent ne font que passer malheureusement sur le forum et c'est bien dommage .... C'est bien c'est amour du deux roues, comment c'est venue, etc ... ? Citer
Papuche-Motarde Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Merci à tous pour vos réponses je suis contente d'être parmi vous! ? Le 10/05/2017 à 10:01, DSPEE 999 a dit : Salut Miss Papuche !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi... Merci pour la p bécane !! J'espère que tu es toujours bien équipée, et que ton comportement routier est responsable et prudent....?? N'est-ce pas ?? A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton bébé lol !! DSPEE 999 1 Citer
DelZulBiker Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue à toi, stay safe! Citer
Messages recommandés