MatteoDuRide Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour à tous ! Présentation du rider Je suis MatteoDuRide et j'ai 20ans. Je viens de Toulouse et je roule en Honda CB500F. Je suis nouveau au monde de la moto et je suis le seul de ma famille a être motard. Je me suis lancé sur la création d'une chaine YouTube pour filmer mes aventures, rencontres et motovlog. Vous pouvez trouver ma présentation en video: MotoVlog #1 | Présentation MatteoDuRide & CB500F Moto CB500F Ma moto est une CB500F de 47,5ch (35KW) de 2016 Accessoires: - Pot d'échappement Akrapovic - Embout de Guidon (Rizoma) - Topblock carbone - Saut de vent (ermax) V - MatteoDuRide DSPEE 999, SandiACM et lolodu65 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut le toulousainggggggg et bienvenue ici MatteoDuRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut jeune ! Bienvenue ici ! Enfin une présentation correcte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoDuRide Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Salut jeune ! Bienvenue ici ! Enfin une présentation correcte ! Merci! content d'être parmi vous ! il y a 24 minutes, lelillois a dit : Salut le toulousainggggggg et bienvenue ici Ah putaing con c'est dommage que j'ai pas encore l'accent toulousaingg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bienvenue ! Pareil que la bestiole, nickel la près', c'est rare ! Jolie moto, bien homogène les coloris/équipements MatteoDuRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoDuRide Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 3 minutes ago, Jo Lapoule said: Bienvenue ! Pareil que la bestiole, nickel la près', c'est rare ! Jolie moto, bien homogène les coloris/équipements Merci Jo Lapoule j'adore tes videos ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 salut et bienvenue sur le forum le frère caché de silvain du rife MatteoDuRide et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Welcome MatteoDuRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut Matteo !! Merci à toi pour les 2 photos... Bien sympa la CB 500F en rouge ! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! Tu es désormais ici chez toi... A bientôt ami motard Toulousain !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE man !! Piit et MatteoDuRide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Sois le bienvenu ici ! Très jolie ta CB500F en rouge ! J'ai hésité à me prendre cette moto à une période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bienvenue cassoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut et bienvenue dans le forum l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandiACM Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut ami motard ! Bienvenue à toi sur ce très bon forum ! Au passage, très belle moto, j'aime beaucoup MatteoDuRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 9 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu ici ! Très jolie ta CB500F en rouge ! J'ai hésité à me prendre cette moto à une période Traîtresse ! MatteoDuRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rem Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 hello et bienvenue a toi MatteoDuRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Salut Mattéo et bienvenue ici ! Belle présentation en effet, et jolie bécane MatteoDuRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bienvenue Mattéo !!! Très sympa ta cb500 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Sympa ta bécane ! Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Salut et bienvenue par ici Jolie bécane que tu as là. RS ! Fais attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Sympa les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Waouh ! Superbe les photos ! Bienvenue sur ce forum jeune homme ! J'aime bien les différences de couleurs, rouge, or et noir ! Bonnes roulades à toi, nos Pyrénées sont à nouveau accessible, donc roulons ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 salut,j'ai commencé avec une cb500 aussi (normal à l'ECF ils avaient que ça ) en tout cas la tienne est chouette welcome here! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés