Aller au contenu

Présentation de SandiACM


SandiACM

Messages recommandés

Il y a 7 heures, paladin a dit :

salut,bienvenue ici

 

sympa ton équipement et c'est bien d'y penser,par contre t'aurais pu prendre des bottes moto plutôt que ces chaussures un peu montantes pour plus de protection,après oui y'a cette histoire de "oui mais je les porte au boulot ça se voit moins que des bottes" ..mais bon.

bonne chance pour ton permis!:)

J'ai hésité, après j'avoue avoir craqué littéralement pour ces chaussures. Apres dans le futur je compte bien prendre un cuir et le pantalon qui va avec, et du coup les bottes mais niveau finances c'était restreint du coup j'ai pris l'essentiel mais Ixon quand même :wub: (bon a part les gants, mais les gants été chez Ixon sont dispo qu'a partir de mi-juillet... -_-)

Merci à tous pour votre accueil ! Mon code est toujours valable du coup pas besoin, mais j'ai tout le reste à passer. Mais bon, la motivation est là ! Je veux devenir un motard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! 
Pour te répondre ShedgV, je me suis inscrit au permis et j'ai cette fameuse heure d'évaluation à passer où selon les dires de certains de mes amis, il va me demander si j'ai déjà conduis une moto, si je connais le principe, ect... De façon à me donner un nombre d'heures de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bievenue sur ce forum futur motard ;) ! Jolie équipement, c'est bien ça, mon fils qui roule en 50 a voulu aussi des chaussures pour quand il est à l école, c'est exactement les mêmes que toi ! V et bon courage pour la suite, n'hésite pas à participer même un peu comme moi,  ça fait vivre le forum et l'esprit qui devrait être en chacun de nous ......

 

Et puisque tu est dans l'équipement Ixon, ils font un très bon pantalon que j'ai acheté y'a deux ans, le sawyer, il est confortable et beau aussi, dans les 160 €, peu étre que le père noël pourra passer par là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...