Aller au contenu

dépannage informatique c'est ici!


Invité

Messages recommandés

je crée ce petit sujet pour celles et ceux qui ont des soucis d'informatique et qui ont besoin d'aide pour résoudre leurs soucis de pissi..

 

et justement j'ai un souci..

je suis sous windows 8 64 bits et depuis quelques temps quand je vais sur chrome tous mes paramètres se remettent à zéro,la barre des favoris ne s'affiche plus et adblock est planté (l'icone est vide et si je clique dessus il me dit que les fichiers ont disparu) ...ça me le fait à chaque fois que j'ai utilisé ccleaner pour nettoyer l'ordi..j'ai eu beau regarder les paramètres de ccleaner pour choisir quoi  nettoyer et garder,réinstaller chrome ...ça me le fait toujours,et c'est venu d'un coup y'a environ un mois..vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, il me semble que CCcleaner vire les cookies des navigateurs. Il faut aller dans les paramètre avancée pour désactiver les navigateurs que tu souhaites que CCcleaner ne touche pas. Après moi, je l'ai enlevé CCcleaner et utilise Spybot avec l'anti-virus de W10 ^^ Et puis, W8 c'est pas le top en Windaub, soit tu utilise W7 en 64b ou W10 en 64b. J'ai aussi eu du mal au début avec W10 mais finalement, çca va, niveau compatibilité tous passe.

Sauf la dernière grosse mise à jour de W10, la Creator Update, elle me fait planter Sony Vegas, du coup, j'ai annulé la mise à jour. Donc si d'autre gens ont le même problème, merci de l'indiquer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit mon OS qui fout la merde mais soit chrome soit ccleaner ...et j'ai jamais touché aux paramètres de base donc je trouve bizarre que ça merdouille d'un coup..j'ai tenté des scans spybot et malwares bytes ,mais sans résultat..y'a u truc sur l'ordi qui doit être incompatible avec chrome je crois..et j'ai pas envie de passer sur firefox j'avais tenté mais je m'habitue pas à ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut être les bit qui fatigue :lol: bon ok c'est nul

 

mon oncle avait un problème (peu similaire) avec chrome.

plein de cookies s'affichait, doublait les pages et dans le double mettait des messages d'erreur (voir des pages avec des liens pour des Malware) et qu'est ce qu'il ramait.. Bref j'ai tout essayé :

-De supprimé des logiciels

-Refaire des mises à jours

-Nettoyer avec son Avast,..

Rien, du coup j'ai tout foutu sur un disque dur puis reformaté l'ordi complet et tout re-téléchargé,  depuis plus de soucis et tout remarche parfaitement.

 

Et comme dit @Le Rebelle W10 est pas si mal après quelques poignées de cheveux arraché ^^

je sais que mon VLC buguai en W7 (d'où ma mise à jour du 10) et maintenant a par une puissance boff nickel.

 

@Le Rebelle tu as essayé de le re-télécharger (sony vegas) ? il bug en rament ou comme ça sans prévenir ?

perso j'ai aucun soucis avec Vegas à par l'ordi qui rame un peu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Piit a dit :

@Le Rebelle tu as essayé de le re-télécharger (sony vegas) ? il bug en rament ou comme ça sans prévenir ?

perso j'ai aucun soucis avec Vegas à par l'ordi qui rame un peu .

 

Je te parle de la nouvelle mise à jour de W10, la Creator Update. Une fois installé, Vegas ne se lancait plus. Réinstallé plusieurs fois, je suis même passé de la version 13 à 14 du coup. Je suis revenu en arrière et depuis il marche. Donc pour l'instant, pas de mise à jour Creator Update. ^^ Et Vegas 14 marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 15:24, Le Rebelle a dit :

 

Je te parle de la nouvelle mise à jour de W10, la Creator Update. Une fois installé, Vegas ne se lancait plus. Réinstallé plusieurs fois, je suis même passé de la version 13 à 14 du coup. Je suis revenu en arrière et depuis il marche. Donc pour l'instant, pas de mise à jour Creator Update. ^^ Et Vegas 14 marche très bien.

 

Dac bizarre mais du temps que ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...