Aller au contenu

Chaîne YouTube de Dwarfyx - Vlog enduro et route, et le permis moto en vidéo


Dwarfyx

Messages recommandés

Salut a tous :P

Je vous présente ma chaîne YouTube, je fait principalement de l'enduro pour le moment, j'ai fait une vidéo pour le plateau du permis A2, j’aimerai vraiment des avis dessus, ainsi que sur mes autre vidéos.

C'est à peut près tout, partager a vos amis qui souhaite passer leur permis et si le contenu vous plait. :D:V:

La vidéo du plateau :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dwarfyx a modifié le titre en Chaîne YouTube de Dwarfyx - Vlog enduro et route, et le permis moto en vidéo

Hello. Je ne suis pas fan d'enduro donc je ne pense pas regarder d'autres vidéos par contre j'adore ta session de permis. Bien expliqué, musique pas trop forte ni emmerdante (enfin !!!). Par contre, au passage lent, lors du demi-tour, tu as le droit en effet de poser le pied quand tu t'arrêtes (encore heureux ^^) mais une fois repartis, il est interdit de reposer le pied !!! du moins, c'est ce que me disais mon moniteur ^^ Et pour le passage chronométré, lorsque tu passes entre les 2 portes, il faut bien rester dans le "couloir" et ne pas dépasser.

 

Bon courage à toi pour ton permis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Rebelle a dit :

Hello. Je ne suis pas fan d'enduro donc je ne pense pas regarder d'autres vidéos par contre j'adore ta session de permis. Bien expliqué, musique pas trop forte ni emmerdante (enfin !!!). Par contre, au passage lent, lors du demi-tour, tu as le droit en effet de poser le pied quand tu t'arrêtes (encore heureux ^^) mais une fois repartis, il est interdit de reposer le pied !!! du moins, c'est ce que me disais mon moniteur ^^ Et pour le passage chronométré, lorsque tu passes entre les 2 portes, il faut bien rester dans le "couloir" et ne pas dépasser.

 

Bon courage à toi pour ton permis ;-)

Salut à toi, pour l'enduro chacun ces gout, mai tu peut toujours venir faire un tours de temps en temps je vais ressortir des autres vidéo du permis en circulation ( je lai eu) et par la suite je vais faire des vlog mai sur route quand j'orrai ma moto:lol:

Pour ce qui est du passage dans les piquet oui il c'est mieux de rester entre le couloir, sinon pour le demis-tour, tu peut mettre plusieurs fois ton pied entre les 2 dernières lignes, mai pas en dehors du cône, voila ce que ma monitrice m'a appris. :)

Pour ce qui est du montage, j'essaie de me mettre à la place de celui qui regarde, c'est énervant d'avoir une musique trop forte ensuite le sons de la voix moins fort et de jouer avec le volume tout le temps, je déteste ça alors j'essai de pas le reproduire en vidéo.:P:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton permis. Pour ma part, le plus dur c'était..........les fiches, loll ^^ J'ai la mémoire d'un poisson rouge et même lors du passage du permis, j'ai eu des trous.......j'ai meublé comme je pouvais mais faut dire que l'inspectrice était sympa ^^

Bonne continuation et Ride Safe sur la route :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Le Rebelle a dit :

Bravo pour ton permis. Pour ma part, le plus dur c'était..........les fiches, loll ^^ J'ai la mémoire d'un poisson rouge et même lors du passage du permis, j'ai eu des trous.......j'ai meublé comme je pouvais mais faut dire que l'inspectrice était sympa ^^

Bonne continuation et Ride Safe sur la route :V:

Oui je te remercie, tu est pas le seul j'ai galéré à les apprendre ces fiches mai bon, après si tu fait 1/3 de la fiche tu as B donc c'est déjà bien :D

Bonne continuation à toi, tien voici ma vidéo de ma circulation si tu veut :):V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas dire que tu as tirer de bonne leçon de ton apprentissage du permis......si ta moto-école voit cette vidéo, il t'annule le permis direct, loll. J'espère que tu ser plus prudent et moi tête brûlé quand tu aura ta bécane car dis toi bien que si tu tombes, ta moto s'en sortira toujours mieux que toi ;-) Ne penses pas qu'à toi quand tu roules vite, si tu tombes, c'est ton problème effectivement mais pense à celui ou celle qui devra vivre avec ça sur la conscience s'il t'arrive malheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que après avoir réussi le plateau j'en ai profité un peut, mai bon après je roule pas comme ça partout en ville je respect bien et les route ou il y a pas mal de monde ou très peut de visibilité je fait attention, un écureuil et un lièvre mon couper la route pendent mes heurs de conduite, mai je ne les ai pas toucher, après je ne cherche pas la vitesse je préfère un Supermotard, c'est plus fun en allant moins vite que en sportive :D, pour ce qui est de l'auto école, la monitrice et super sympas donc pas de problème :P:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue pas top ! 

Surtout je pense qu'il y a des choses à revoir sur la conduite .... je dis ça je dis rien ..... genre ton positionnement sur la chaussée par exemple ! ( tu roules beaucoup trop à droite je trouve, apres je ne sais pas mais pendant ma circu on m'a appris à rouler au milieu de ma voie) 

 

Attention, ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est juste une constatation. 

Ne le prends pas mal ! :V:

 

Ps : je ne suis pas un motard de l'ultime!!! LOL je viens seulement d'avoir mon permis et en aucun cas je ne te donnes une leçon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fet95 a dit :

Ouais j'avoue pas top ! 

Surtout je pense qu'il y a des choses à revoir sur la conduite .... je dis ça je dis rien ..... genre ton positionnement sur la chaussée par exemple ! ( tu roules beaucoup trop à droite je trouve, apres je ne sais pas mais pendant ma circu on m'a appris à rouler au milieu de ma voie) 

 

Attention, ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est juste une constatation. 

Ne le prends pas mal ! :V:

 

Ps : je ne suis pas un motard de l'ultime!!! LOL je viens seulement d'avoir mon permis et en aucun cas je ne te donnes une leçon !!!

 

Tout pareil ! J'ai appris à rouler au milieu aussi :)

Après, en groupe, je roule en quinconce mais c'est encore autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi sur la vidéo du plateau c'est pas comme en condition d'examen si? y'a même plus de pif paf sur le retour du rapide? :wacko:

 

faut être une brêle pour se foirer sur le permis maintenant.

 

tu devrais pencher un peu plus ta caméra et j'ai juste l'impression que t'as un peu trop confiance en toi à rouler comme ça,ça va te jouer des tours ..-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi sur la vidéo du plateau c'est pas comme en condition d'examen si? y'a même plus de pif paf sur le retour du rapide? :wacko:
 
faut être une brêle pour se foirer sur le permis maintenant.
 
tu devrais pencher un peu plus ta caméra et j'ai juste l'impression que t'as un peu trop confiance en toi à rouler comme ça,ça va te jouer des tours ..[emoji42]


OMG !
J'suis une brele intersiderale! J'ai eu mon plateau au bout de la 3ème fois [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non je disais ça pour rire..et puis y'a toujours le facteur stress qui entre en jeu ça peut te faire perdre tes moyens si vite..et t'inquiète moi à l'époque j'avais aussi foiré le 1er passage plateau (mais bon c'était plus compliqué en 2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, paladin a dit :

meuh non je disais ça pour rire..et puis y'a toujours le facteur stress qui entre en jeu ça peut te faire perdre tes moyens si vite..et t'inquiète moi à l'époque j'avais aussi foiré le 1er passage plateau (mais bon c'était plus compliqué en 2009)

Oui le stresse ça a bien failli me coûter mon plateau, je posai jamais le pied lors de mes dernier entrainement, et bas au plateau je l'ai poser vas savoir pourquoi encore :D

Après, j'ai déjà conduis pas mal d'autre moto d'une part ma 50 part tout les temps, même neige j'avait pas toujours le choix, ensuite un voisin me prêtai ça 125, qui étai vraiment lourde d’ailleurs, ensuite j'ai eu ma 150, et maintenant une 400, et en enduro tu dois avoir confiance par exemple en descente si tu ne l'es pas tu tombe assé facilement, alors c'est vraie que par rapport a certain qui n'on jamais conduis ou très peut de moto, ça ce ressent quand tu passe sur un grosse cylindré. :)

C'est quoi que tu appelle le "pif paf" ?? :lol::V:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...