dorian81 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Salut à tous, je vient d’acquérir une Go Pro Héro session 5 et je voudrais mettre un micro externe... quels adaptateur USB-C vers jack 3.5mm prendre ? et quels micro cravates pas trop chers ? Merci les ami(e)s. V à vous... Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 1 minute, dorian81 a dit : Salut à tous, je vient d’acquérir une Go Pro Héro session 5 et je voudrais mettre un micro externe... quels adaptateur USB-C vers jack 3.5mm prendre ? et quels micro cravates pas trop chers ? Merci les ami(e)s. V à vous... Le seul adapteur qui fonctionnera avec une hero5 session c'est l'adaptateur gopro... Toune 1 Citer
dorian81 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Roohhhh Sur Amazon, il y a des avis qui disent que certains adaptateur marche avec la session 5.. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 3 minutes, dorian81 a dit : Sur Amazon, il y a des avis qui disent que certains adaptateur marche avec la session 5.. Ben, tu peux toujours essayer. Tu nous diras si ça fonctionne réellement ou non^^ Citer
dorian81 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 oui mais c'est tres vague c'est un coup oui et un coup non ... et pour les micro cravates vous en pensez quoi ? Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 9 minutes, dorian81 a dit : Roohhhh Sur Amazon, il y a des avis qui disent que certains adaptateur marche avec la session 5.. il y a 2 minutes, dorian81 a dit : oui mais c'est tres vague c'est un coup oui et un coup non ... et pour les micro cravates vous en pensez quoi ? Oui essaie ! Plus sérieusement les mecs qui disent que ça marche, bah ils racontent de la merde ! Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 6 minutes, dorian81 a dit : Sur Amazon, il y a des avis qui disent que certains adaptateur marche avec la session 5.. Ceux qui disent que ça marche ne se sont pas rendus compte que c'était toujours le micro intégré qui enregistrait Seul l'adapteur officiel GoPro est reconnu (puce d'authentification intégrée qui empêche les adaptateurs tiers de ce que l'on peut lire sur internet). Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 5 minutes, dorian81 a dit : oui mais c'est tres vague c'est un coup oui et un coup non ... [et pour les micro cravates vous en pensez quoi ?] Sérieusement... En regardant un peu le forum, tu verrais qu'une section est dédiée aux micros ! https://www.motovlog.fr/forum/12-les-micros/ Citer
dorian81 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 oui désolé, c'est un petit temps d'adaptation.. Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés