Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Sawaidee Krap la Famille, Mon nom est Owen, je m'auto proclame officiellement le motovloger de la province de Chonburi dés à présent et cela devant les plus grandes autorités du forum. En direct du Sud-Est de l'Asie et plus précisément de Pattaya, en Thaïlande, je roule toute l'année sur R3, bleu métallisé, customisé en full power. (Akra) Ma mobylette est pas vraiment homologuée, un peu comme tout à vrai dire ici. Au pays du sourire, t'as pas vraiment de probleme, avec la paperasse, les gants homologués CE, même pour la casque ou le permis... avec quelques billets dans la poche et si tu es bon négociateur avec la fine équipe, pas vraiment de probleme... Sur le forum, pour partagé ma chaine Youtube_Spéciale_Moto_No_Censure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bienvenue Pattaya owen [emoji111]Et bah dis donc motovlogeur français en Thaïlande il y a pas des masse (voir pas du tout à ma connaissance )Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Faut faire original, mais dans le vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bienvenue le rugbyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour et bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 30 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le rugbyman A ouais tu m'as grillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut Owen et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut et bienvenue à toi par ici RS ! Enfin, le Ride Safe à Pattaya ... C'est comme essayer de ne pas se faire mal en marchant sur des clous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Is Roaming Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bienvenue ! J'ai aussitôt filé profiter de la Thailande sur ta chaine mais elle sont ou les vidéos !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut Owen !! On veut de belles images de Thaïlande !!! Bienvenue sur ce super fofo, très sympathique et convivial !! Tu es désormais ici chez toi.... A bientôt ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE man !! flapbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne route et prudence sur les routes d'Asie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue à toi Pattaya Owen !!! J’espère que tu négocies pas sur le port du casque...?! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum la femme zizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Salut et bienvenue a toi dans le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Hey bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Même s'ils sont pas trop regardant sur l'équipement pense avant tout à ta sécurité si tu venait a chuter ! Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés