Aller au contenu

Entretien Gore-Tex


Natalo

Messages recommandés

Bonjour !

Pour commencer la moto j'ai acheté ces bottes en gore-tex :

https://www.motoblouz.com/vente-bottes-tcx-boots-explorer-evo-goretex-86302.html

Maintenant, elles commencent à avoir des traces (et à sentir mauvais :wacko:), je voudrais en prendre soin pour qu'elles durent bien longtemps. Je vois des produits pour l'entretien des bottes en cuir mais pour du gore-tex, je suis perdu. Avez-vous des conseils ? Connaissez-vous des produits adaptés ? 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Natalo a dit :

Bonjour !

Pour commencer la moto j'ai acheté ces bottes en gore-tex :

https://www.motoblouz.com/vente-bottes-tcx-boots-explorer-evo-goretex-86302.html

Maintenant, elles commencent à avoir des traces (et à sentir mauvais :wacko:), je voudrais en prendre soin pour qu'elles durent bien longtemps. Je vois des produits pour l'entretien des bottes en cuir mais pour du gore-tex, je suis perdu. Avez-vous des conseils ? Connaissez-vous des produits adaptés ? 

Merci d'avance !

Si tu n'as pas jeté la petite fiche technique qui t'a sûrement été remise avec ta paire de bottes, tu devrais trouver dedans plein de conseils judicieux concernant l'entretien de tes couvre-pieds favoris.

Moi, depuis que j'ai lu ce petit fascicule fort utile, j'ai cessé de garder mes bottes dans le pédiluve quand je vais à la piscine... et depuis on ne me jette plus de cailloux quand je prends mes leçons de natation. Merci TCX boots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je n'ai pas vu de fiche technique dans la boîte (acheté en ligne), juste un fascicule multilingue, il y a une partie entretien mais du genre entretien général, voire même spécifique au cuir, mais rien par rapport au gore-tex. Ou alors il n'y a aucune différence entre l'entretien du cuir et du gore-tex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...