Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 ça correspond à quoi en fait ce truc dans son profil avec la petite coupe ? ( You last won the day on July 9 2015 Congratulations, you had the most liked content!) si je dois mourir le 4 janvier 2068 ça veut dire qu'en fait j'ai gagné un jour de survie et que je sauterais le 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, paladin a dit : ça correspond à quoi en fait ce truc dans son profil avec la petite coupe ? ( You last won the day on July 9 2015 Congratulations, you had the most liked content!) si je dois mourir le 4 janvier 2068 ça veut dire qu'en fait j'ai gagné un jour de survie et que je sauterais le 5? Ça t'indique la fois la plus récente où tu as eu le plus de like sur un commentaire en 24h sur tout le forum. Pas très utile ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 je suis déçu,je pensais avoir gagné une peluche ou un cadeau,genre un t-shirt de galor avec écrit dessus " faites la bourre, pas la guerre"..ou "fais labour, pas la guerre" (tshirt spécial trail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 43 minutes, paladin a dit : je suis déçu,je pensais avoir gagné une peluche ou un cadeau,genre un t-shirt de galor avec écrit dessus " faites la bourre, pas la guerre"..ou "fais labour, pas la guerre" (tshirt spécial trail) Tu peux demander un goodie's au big boss si tu veux Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) @TikkY Je veux un mars et 100 balles Modifié le 22 avril 2017 par Invité @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Tu peux demander un goodie's au big boss si tu veux t'entends quoi par goodie? une porsche? une boîte de soupe ou un caramel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 57 minutes, paladin a dit : t'entends quoi par goodie? une porsche? une boîte de soupe ou un caramel? En tout cas, pas une S1000XR qui vibre comme un Vtwin en pire et qui tire a droite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 même pas une petite nine t? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 11 minutes, paladin a dit : même pas une petite nine t? Pas assez de watt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés