Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, désolé Lolo et Chris, mais de toute façon, on a atteint le quotas de vieux dans l'équipe ! (Cf. L'Lillois et Animal ) Me sens pas concernaaaaaaaaaaayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, désolé Lolo et Chris, mais de toute façon, on a atteint le quotas de vieux dans l'équipe ! (Cf. L'Lillois et Animal ) Ah mais donc.... On a nos 2 petits vieux du muppets show Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, désolé Lolo et Chris, mais de toute façon, on a atteint le quotas de vieux dans l'équipe ! (Cf. L'Lillois et Animal ) Moi je ne suis pas vieille, je suis presque jeune, c'est différent ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : je suis presque jeune Et depuis beaucoup plus longtemps que les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Et depuis beaucoup plus longtemps que les autres ! Rooo pas tant que ça hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés