Aller au contenu

Chaîne Youtube de G-Rem


G-Rem

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

étant novice dans ce genre de vidéos, je n'est fais que 2 videos (test angle et intro) vraiment rapide. Je travaille actuellement sur quelques projets qui verront le jour sur ma chaîne.

Ma chaine servira a faire découvrir l'univers dans lequel j'évolu depuis 2 ans.

 

Je me permet de poster le lien vers ma chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCb1HfdCFZVqreHgC0RvI1CA

 

Je possède aussi une page Facebook, ou je partage quelques photos de mon univers biker ainsi que les futures liens youtubes :

https://www.facebook.com/LogbookGREM/

 

Merci d'avance de m'avoir lu et a très vite.

 

Bien à vous

 

G-Rem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, fet95 said:

Je suis venu, j'ai lu et j'ai vu ! 

J'aime bien ! C'est court clair et le produit est bien montré. 

Seul bemol, t'as gopro il y a comme de la buée ou autres choses lorsque tu roules. 

 

Ps: tu as un blouson son of Anarchy ? :D

 

Lol non @fet95,  je fais parti d'une association de Biker :) Mais je porte effectivement les patchs de mon association et mon statut :)

Oui j'ai remarqué aussi mais je ne comprend pas j'ai aucun filtre ajouté pourtant. Faut que je voye tous ça.

En tous cas merci pour ton retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question t'es l'aise avec ce guidon? pour ta review 1 tu pouvais pas mettre du motorhead non? pffffffffff[emoji6]


Oui parfaitement à l'aise lol ;) vu le nombre d'interrogation sur ce guidon je vais faire une vidéo explicative du pourquoi du comment ;). Pour être honnête j'ai voulus mais j'ai eu peur pour les droits d'auteur de la musique lol ;)

Bien à toi et bon week-end ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les droits d'auteur comme certains ici m'ont expliqué tu choisis des morceaux parmi les moins connus et tu seras juste interdit de vue dans certains pays comme chez nos amis teutons..c'est pas très grave

hésite pas à en dire plus sur ta moto aussi,ça m'intéresse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les droits d'auteur comme certains ici m'ont expliqué tu choisis des morceaux parmi les moins connus et tu seras juste interdit de vue dans certains pays comme chez nos amis teutons..c'est pas très grave
hésite pas à en dire plus sur ta moto aussi,ça m'intéresse..


Ah OK j'ai vu aussi que si tu donnais les noms de groupes et titres en description tu ne craint rien. A essayer :)

Yes je travail actuellement sur la vidéo de présentation ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas non plus obligé de citer la personne (en l'occurrence moi) qui te précede dans le post..sinon les modos vont te taper dessus.

 

bon courage pour ta vidéo de présentation,j'espère qu'elle sera top..tu me fais penser un peu à Teigneux avec tes vidéos..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, paladin a dit :

tu seras juste interdit de vue dans certains pays comme chez nos amis teutons..c'est pas très grave

Ah ben bravo ! Tu l'as fâchée !

Moi qui comptais me rendre à Munich pour récupérer un manuel d'atelier... c'est raté... ils vont m'accueillir avec des jets de cailloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

pendant la prise de vue de ma vidéo de présentation, il m' est arrivé un truc de dingue. J'ai cru que j'allais péter un câble !

J'ai voulu partager ce moment avec vous :)

 

Vos avis m'aides et m'encourages donc n'hésitez pas :) 

 

Customement

 

G-Rem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon cochon la vidéo de présentation..tu sais remonter les files ça veut pas dire manger les lignes continues,si?:wacko::rolleyes: t'es un son of anarchy toi hein dis..

tu ressens encore des trucs au talon d'achille ou ça s'est complètement remis?

 

oh purée le coup du câble d'accélérateur qui pète ...heureusement que t'avais des outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, paladin a dit :

bah mon cochon la vidéo de présentation..tu sais remonter les files ça veut pas dire manger les lignes continues,si?:wacko::rolleyes: t'es un son of anarchy toi hein dis..

tu ressens encore des trucs au talon d'achille ou ça s'est complètement remis?

 

oh purée le coup du câble d'accélérateur qui pète ...heureusement que t'avais des outils.

C'est le talon de G-Rem, pas d'Achille  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon cochon la vidéo de présentation..tu sais remonter les files ça veut pas dire manger les lignes continues,si?:wacko::rolleyes: t'es un son of anarchy toi hein dis..
tu ressens encore des trucs au talon d'achille ou ça s'est complètement remis?
 
oh purée le coup du câble d'accélérateur qui pète ...heureusement que t'avais des outils.


Lol j'avoue que parfois j'abuse mais pas le choix de remonter comme sa [emoji14] . Non je ressent encore des choses et j'ai des séquelles sur la flexion du pied.
Et pour mon câble oui lol grâces à mes pannes je complète la caisse à outils de ma brelle donc au final j'ai tous sur moi.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...