Aller au contenu

Présentation de NcFreeGom


Invité NcFreeGom

Messages recommandés

Invité NcFreeGom

Salut tout le monde, étant tout nouveau je commence par me présenter.. je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans, j'adore et j'ai toujours aimé les 2 roues, passion passée par mon père.

Je vis en Nouvelle-Calédonie (pour ceux qui connaissent pas c'est dans le pacifique sud et c'est magnifique ! ce pays est relié à la France)... merci de ne pas m'exclure juste par le fait de mon pays d'origine, car c'est un forum de motovlog."FR"

Je viens sur ce forum pour le plaisir ! et faire des échanges. J'ai une Derbi DRD PRO (sm) de 2006 que j'adore !  Fonctionne à merveille.. ce qui n'a pas toujours été le cas :P

En tout cas j'espère que tout ira bien, bonjour à tous les motards et motardes :D

RidezSafe les amis ! - V -

ps: voici ma chaîne youtube --> https://www.youtube.com/channel/UCJs7q5KehhcTUU7EFs7efNQ (NcFreeGom)

Du lourd arrive, mais faut faire le montage et la terminale s me prend du temps :P

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NcFreeGom a dit :

merci de ne pas m'exclure juste par le fait de mon pays d'origine

Tient :blink: !!!! Y'aurait il de la mauvaise propagande venant de Métropole :( !!! Il n'est pas question d'exclure qui que ce soit sur ce forum je crois, mais plutôt d’accueillir au mieux tous les nouveaux venus pour leurs présentations et de leurs donner les bons conseils s'ils le souhaitent ;) !!!   Donc bienvenue à toi jeune homme sur ce forum et n'hésite pas à participer même un peu (comme moi) si un sujet venait a t'interpeller :)!!! :V: à toi ....

Ps: Je vais aller faire un petit tour sur ta chaîne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo !! :)

Tout le monde est le bienvenue ici... Donc d'où tu viennes, quelle que soit ta cylindrée, tu es le bienvenu mec !!!! :P

D'ailleurs, la Nouvelle-Calédonie est absolument magnifique !! Alors si on peut avoir de très belles vidéos, c'est le top !! Lol ! ^^ ;)

Sache que ton Esprit Motard sera toujours plus important ici que tes origines...

J'espère alors que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et prudente.....?! N'est-ce pas ? ;)

A bientôt !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE man !!! ^_^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NcFreeGom

Salut tout tout le monde merci énormément pour tous vos messages j'essaierai de participer au forum ;) au maximum et d'aller voir vos chaînes youtube :D

 - V -

Il y a 6 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Hugo !! :)

Tout le monde est le bienvenue ici... Donc d'où tu viennes, quelle que soit ta cylindrée, tu es le bienvenu mec !!!! :P

D'ailleurs, la Nouvelle-Calédonie est absolument magnifique !! Alors si on peut avoir de très belles vidéos, c'est le top !! Lol ! ^^ ;)

Sache que ton Esprit Motard sera toujours plus important ici que tes origines...

J'espère alors que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et prudente.....?! N'est-ce pas ? ;)

A bientôt !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE man !!! ^_^

:V:

ps DSPEE tqt je ride safe et tu pourras voir prochainement les beaux jours de Nc même si on rentre dans la saison fraîche c'est à dire minimum 17 degré :P ( ya comme même à peu près 270j/an de soleil :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NcFreeGom a dit :

Salut tout tout le monde merci énormément pour tous vos messages j'essaierai de participer au forum ;) au maximum et d'aller voir vos chaînes youtube :D

 - V -

ps DSPEE tqt je ride safe et tu pourras voir prochainement les beaux jours de Nc même si on rentre dans la saison fraîche c'est à dire minimum 17 degré :P ( ya comme même à peu près 270j/an de soleil :D )

Impec alors !! Respect !! ;)

V et surtout.....RIDE SAFE !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...