Kaouet Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Hello la compagnie ! Finalement changement de plan... On va faire plus simple Est-ce que quelqu'un autour de Lille aurait une remorque à prêter le week-end du 29 ? Je sais qu'il y a des locations sur coincoin mais si je peux faire plaisir à un copain du forum en le louant à lui/elle, je préfère Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a une heure, Kaouet a dit : Hello la compagnie ! Finalement changement de plan... On va faire plus simple Est-ce que quelqu'un autour de Lille aurait une remorque à prêter le week-end du 29 ? Je sais qu'il y a des locations sur coincoin mais si je peux faire plaisir à un copain du forum en le louant à lui/elle, je préfère Merci Tu vas chercher ta moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Tu vas chercher ta moto? Tutafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Tutafé Tu dois aller la chercher ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu dois aller la chercher ou? Dans le Doubs, du côté de Pontarlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Dans le Doubs, du côté de Pontarlier Ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ah ouais quand même Le modèle que je voulais avec l'équipement que je voulais il y en avait 4 en France, deux me sont passé sous le nez à un jour près (dont un où j'avais une rage monstrueuse tellement l'affaire était parfaite), l'une est vendu plus cher que d'origine à cause de l'équipement (équipement qui m’intéresse peu), donc en gros c'était la seule en occas dans la France entière qui me correspondait, donc tant pis on va faire des bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Le modèle que je voulais avec l'équipement que je voulais il y en avait 4 en France, deux me sont passé sous le nez à un jour près (dont un où j'avais une rage monstrueuse tellement l'affaire était parfaite), l'une est vendu plus cher que d'origine à cause de l'équipement (équipement qui m’intéresse peu), donc en gros c'était la seule en occas dans la France entière qui me correspondait, donc tant pis on va faire des bornes Le Teaser de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le Teaser de malade Ahah ! Bah c'est un dérivé de modèle hyper répandu, mais cette déclinaison ne l'est très que très peu. En tout cas c'est un changement extrême par rapport à la MT ! Je suis parti là-dessus sur un coup de tête, on verra si ça fait le taf Après de tous les retours que j'en ai, venant de personne de tout âge (pourtant souvent catégoriser en moto de "branleur"), tout le monde en est complètement conquis et son amoureux du caractère, donc je ne vois pas pourquoi je ferai exception. Seul inconvénient direct c'est que c'est pas dingue pour mon dos, l'investissement dans une selle confort risque d'être inévitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 8 minutes, Kaouet a dit : Ahah ! Bah c'est un dérivé de modèle hyper répandu, mais cette déclinaison ne l'est très que très peu. En tout cas c'est un changement extrême par rapport à la MT ! Je suis parti là-dessus sur un coup de tête, on verra si ça fait le taf Après de tous les retours que j'en ai, venant de personne de tout âge (pourtant souvent catégoriser en moto de "branleur"), tout le monde en est complètement conquis et son amoureux du caractère, donc je ne vois pas pourquoi je ferai exception. Seul inconvénient direct c'est que c'est pas dingue pour mon dos, l'investissement dans une selle confort risque d'être inévitable Pourquoi ? la position de conduite n'est pas droite ! Perso, c'était un critère non négociable quand je cherchais ma moto ! Il me fallait une position de conduite droite justement par rapport à mes problèmes de dos. Parce que faire du road trip avec une moto où tu as mal au dos au bout de 100 km, c'est juste pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : Pourquoi ? la position de conduite n'est pas droite ! Perso, c'était un critère non négociable quand je cherchais ma moto ! Il me fallait une position de conduite droite justement par rapport à mes problèmes de dos. Parce que faire du road trip avec une moto où tu as mal au dos au bout de 100 km, c'est juste pas possible. La position est bien droite si, mais la forme et la dureté de la selle la rende compliqué. Pourtant des gars l'emmène jusqu'au bout du monde cette bécane, mais avec une autre selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 48 minutes, Kaouet a dit : La position est bien droite si, mais la forme et la dureté de la selle la rende compliqué. Pourtant des gars l'emmène jusqu'au bout du monde cette bécane, mais avec une autre selle Oui je pense qu'une selle spéciale sera indispensable ! Mais une fois que tu auras ça ça devrai aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a une heure, Kaouet a dit : La position est bien droite si On est pas droit sur une 1299 Panigale!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : On est pas droit sur une 1299 Panigale!!! Si tu t'assoies sur le réservoir si ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si tu t'assoies sur le réservoir si ! Mais... mettre une selle sur le réservoir... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Mais... mettre une selle sur le réservoir... Suffit de taper dessus et mettre un peu de mousse ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'est celle dont tu m'as parlé ? ^^ GG si c'est ça haha D'ailleurs, suis en train de regarder pour en acheter une de remorque, si je l'ai d'ici là, j'te la filerai volontiers =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'ai une remorque, après ça fait un peu de route pour aller à Lille Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés