Dwarfyx Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Merci, j'ai une question, je suis sur le montage de ma circulations, le truk c'est que a part en agglo je suis casiment toujour bien au dessu des limitation.. ( c'est pas ma faute je vous jure c'est mon poignet droit il a un problème), j'aimerais savoir, pourquoi flouter le compteur et si c'est vraiment nécessaire merci V ? Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 8 minutes, Dwarfyx a dit : Merci, j'ai une question, je suis sur le montage de ma circulations, le truk c'est que a part en agglo je suis casiment toujour bien au dessu des limitation.. ( c'est pas ma faute je vous jure c'est mon poignet droit il a un problème), j'aimerais savoir, pourquoi flouter le compteur et si c'est vraiment nécessaire merci V ? Qu'est ce que tu appelles par bien au dessus des limitations ? Combien de km/h en plus ? Citer
Dwarfyx Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Qu'est ce que tu appelles par bien au dessus des limitations ? Combien de km/h en plus ? On etait sur des routes de campagnes pas mal de virages, souvent 110, 130, et même 160, ces graves docteur?? Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 3 minutes, Dwarfyx a dit : On etait sur des routes de campagnes pas mal de virages, souvent 110, 130, et même 160, ces graves docteur?? OMG ! Euh... perso, je ne mettrai pas ces images en ligne surtout pour des cours de circulation Et même maintenant que j'ai le permis Sinon mon support de téléphone cache mon compteur Citer
Dwarfyx Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 54 minutes, Chris a dit : OMG ! Euh... perso, je ne mettrai pas ces images en ligne surtout pour des cours de circulation Et même maintenant que j'ai le permis Sinon mon support de téléphone cache mon compteur Ouai bon je vais tenter de flouter tout ça alors ? Citer
Dwarfyx Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 J'ai réussi a trouver sur premier pro pour flouter, ma vidéo de circulation devrai arriver dans la semaine Jo Lapoule 1 Citer
Dwarfyx Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Le 22/04/2017 à 08:17, Chris a dit : OMG ! Euh... perso, je ne mettrai pas ces images en ligne surtout pour des cours de circulation Et même maintenant que j'ai le permis Sinon mon support de téléphone cache mon compteur Bon saille j'ai fini le montage de ma vidéo sur la circulation, et les floutages aussi Citer
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Dwarfyx a dit : Bon saille Non on dit Bonsaï ou Banzai Dwarfyx et Jo Lapoule 2 Citer
Dwarfyx Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Haha, désolé pour le post ce matin, j'ai crée un truk dans motovlog maintenant Citer
Messages recommandés