Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut :-) Encore un beau conna** Par contre, ils risquent le sur-accident à rester plantés au milieu de la route, et en virage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Encore un qui n'assume pas ses conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Mais iil faut l'abattre ce conducteur sans cou....e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 OMG !!!! Ca fait froid dans le dos ce genre de comportement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 La rage ! Putain j'espère qu'il aura pu prendre sa plaque à cet encu.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 C'est effrayant de savoir qu'on peut rencontrer des imbéciles pareil... Gaffe à vous les amis V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Haaa çe me fou les nerfs rien que de regarder la vidéo, j'imagine même pas si j'avais été sur place... et le mec qui filme ne peut pas tellement poursuivre la voiture qui s'enfuie car il faut qu'il aide son pote qui vient de se ramasser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Il a la plaque d'immatriculation, il la flouté avant de poster sa vidéo ! J’espère qu'il va l'avoir profond ce gros con de caisseux ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 ça c'est un bel encu*é... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Le 18/04/2017 à 22:36, Alf De Mars a dit : Il a la plaque d'immatriculation, il la flouté avant de poster sa vidéo ! J’espère qu'il va l'avoir profond ce gros con de caisseux ! Si ce que tu dis est vrai, ça fait plaisir et a mon avis, oui, il va payer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rem Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 C'est désolant de voir sa ! Ca me fou les nerfs quand je vois ce genre de truc !!! Prudence à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés