Jordan29 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour ! Je vais peut être acheter cette moto comme première moto, vous en pensez quoi ? Si vous avez des information à me donner je prend ! https://www.leboncoin.fr/motos/1118684644.htm?ca=6_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Je crois que @Darksoul a eu la même. De mémoire elle était... capricieuse. Darksoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Je crois que @Darksoul a eu la même. De mémoire elle était... capricieuse. C est normal c est une ducat ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 5 minutes, Boar Rider a dit : C est normal c est une ducat ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Une fois, lors d'une balade j'avais remarqué que dès qu'on arrivait sur un rond point, la moto calait Toune et Darksoul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Vous me faites peur ! J'ai un budget de 2900€voire un peu plus, je vais un truc qui même bridé envoie un minimum Bi ou mono comme une petite DRZ 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Le 14/04/2017 à 02:09, lelillois a dit : Une fois, lors d'une balade j'avais remarqué que dès qu'on arrivait sur un rond point, la moto calait Ahahah ne les écoute pas c'est faux () J'ai eu une ducati 600 dark bridé pour le permis A2 et en effet pendant un certain temps elle calait, le ralenti était mal réglé. Mais franchement, pour ce qui est de la moto mis à part ce problème j'ai adoré. Bien sûr tu sens légèrement la bride, mais tu as tout de même 34cv. Elle était facile à manipuler et elle était classe aha. N'hésite pas si tu as des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés