Aller au contenu

Présentation de El Dia


El Dia

Messages recommandés

Salut tous le monde. Je suis un nouveau venu dans cette grande famille. J'ai 32 ans Papa d'un petit garçon de 8ans et marié (elle ne partage pas du tout la passion pour la moto dommage pour elle), 2ans de permis et je roule en 600 hornet 2011. Je me suis inscrit pour rencontré d'autre motard car malheureusement je roule seul et les balades seul c'est bien au début. Je fais du moto vlog et des daily observation pour m'amuser ce que j'aime c'est faire les montages vidéos. Carpediem V à tous.

20170201_104247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Dia !! :)

T'inquiète pas, ma femme n'aime pas la moto non plus ! Enfin, pour être plus exact, elle a la trouille en bécane lol ^^ !!

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi... :P

Bien sympa ta petite Hornet ! Merci pour la photo !

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....................RIDE SAFE man !!! ;)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut El Dia !! :)

T'inquiète pas, ma femme n'aime pas la moto non plus ! Enfin, pour être plus exact, elle a la trouille en bécane lol ^^ !!

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi... :P

Bien sympa ta petite Hornet ! Merci pour la photo !

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....................RIDE SAFE man !!! ;)

:V:

 

Salut dspee 999 je crois que l'on à la même femme moi elle refuse de monter derrière moi et elle décède à chaque fois qu'elle me vois prendre un virage. ( j'adore les vidéo que tu fais ) V l ami merci encore pour l'accueil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, El Dia a dit :

Salut dspee 999 je crois que l'on à la même femme moi elle refuse de monter derrière moi et elle décède à chaque fois qu'elle me vois prendre un virage. ( j'adore les vidéo que tu fais ) V l ami merci encore pour l'accueil. 

Ptdrrrrr !! Elle aurait donc une double vie ???? Lol !! :P;)

Merci à toi pour le compliment, c'est cool de ta part mec !!

A très bientôt !! V !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune motard ;) !!! Difficile parfois quand on a pas la même passion dans le couple "pour la moto je parle hein !!!" :P . Et le petit qu'est ce qu'il en dit lui !!! n'hésite pas à participer même minimement au forum et RIDE SAFE surtout, n'oublie pas que tu est PAPA hein :)!!! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...