J-P Motard Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Salut l'ami et bienvenue sur le forum Jimmy 1 Citer
El Dia Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 YOP, oui cest compliqué de lui dire au fait samedi je suis pas là je vais faire un tour de moto à ce soir. Imagine la tête qu'elle fait, donc j'utilise ma moto pour aller au taf. Le petit lui il aime sa. J'espère bien devenitr un membre actif sur le fofo. pour ma part des que je tourne la poignée d'accélérateur mes pensée son pour mon fils donc je pense que je ride safe assez souvent. V l'ami merci pour cette acceuil. DSPEE 999 et Jimmy 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Ptit pépère ! Trop mimi...... Citer
Piit Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer
Jimmy Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Trop classe ton petit j'adore [emoji4][emoji1365] je pense que l'on peut le classer comme le plus jeune motards de se groupe [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk El Dia 1 Citer
Invité NcFreeGom Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Salut à toi l'ami ! j'irais faire un tour sur ta chaîne youtube ps le mienne : https://www.youtube.com/channel/UCJs7q5KehhcTUU7EFs7efNQ Citer
Alf De Mars Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue à toi El Dia !!! J'adore la hornet, un vrai vélo cette moto !!! C'est une moto facile et joueuse cette bécane ! Ma femme non plus ne monte pas......j'ai trouvé la solution.....j'en fais monter d'autres !!! Bonne lecture à toi ! V à toi !!! Sortez couvert !!! El Dia 1 Citer
El Dia Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Oui j'ai passé mon permis sur cette moto et du coup je les acheter à l'auto école est je ne regrette pas. V l'ami carpediem Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés