Aller au contenu

Présentation de VaussMotor


VaussMotor

Messages recommandés

Salut Vaussenio !! [emoji4]

Excellente la photo avec la 103 !! En recherche de vitesse et tout lol ^^ !!

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi.... [emoji14]

A bientôt ! 

V à toi et surtout........RIDE SAFE man !! [emoji6]

:V:

Il est bien visible pourtant :s

 

380716IMG0793.png&key=89690735e9b4601ba444dd4dc321a61ceba5725978ee155c3ebb15e550f548be

Ahah merci beaucoup, oui c'est excellent la mob [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit.

Ma toute 1ère gamelle fût sur une.....Peugeot 104 !!! Eh oui, je l'avais "emprunté" à mon père et comme je n'avais jamais fait de moto, forcement, au détour d'un virage, plouff. Pas de bobo mais bien sûr mon père l'a vue et plutôt que de me gueuler dessus comme un putois, il m'a apprit à m'en servir ;-) Merci papa, je ne t'oublierai jamais.

 

Sinon bien sûr, tu n'oublies pas de sortir couvert, même si ta H2 103 dépasse le 1/2 mur du son, on ne sais jamais.

 

Ride Safe l'ami :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit.

Ma toute 1ère gamelle fût sur une.....Peugeot 104 !!! Eh oui, je l'avais "emprunté" à mon père et comme je n'avais jamais fait de moto, forcement, au détour d'un virage, plouff. Pas de bobo mais bien sûr mon père l'a vue et plutôt que de me gueuler dessus comme un putois, il m'a apprit à m'en servir ;-) Merci papa, je ne t'oublierai jamais.

 

Sinon bien sûr, tu n'oublies pas de sortir couvert, même si ta H2 103 dépasse le 1/2 mur du son, on ne sais jamais.

 

Ride Safe l'ami :V:

Ahah ces mobylette! [emoji23]

Merci bien [emoji6]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 10:07, VaussMotor a dit :

Je roule également sur la route avec un gros supermotard! Un Peugeot 103 mvl de 1977 emoji23.png

Un régal!

Ha ouaih quand même !!! Le 103 mvl il tient le bitume, tu dois te régaler surtout avec les routes de pars chez toi :D !!! Bienvenue sur ce forum, et oui, montre nous tes belles routes savoyarde ;) !! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yooo tout le monde c'est Vaussenio, je m'étais déjà présenter avant, je fait un petit récapitulatif pour ceux qui aurais pas vu ma publication! J'ai 19ans je viens de Haute-Savoie en France, et donc après milles et une réflexion j'ai décidé de créer une chaîne YouTube à part de celle de mes collègues!

 

Côté véhicule de courtoisie :

Enduro : (nouvelle femme) 300 exc de 2016

Supermot : (veille femme) Peugeot 103 mvl de 1977

 

Gaaaaaaaz les gars du lourd à venir!

 

1b215f62ab2cb764b3a7635d3d8ea3b0.jpgf1735dfe164203792d3de89884293232.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...