VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Il est bien visible pourtant :s Sur mon téléphone c'est pas le même affichage mdrrr [emoji23][emoji23] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Salut Vaussenio !! [emoji4] Excellente la photo avec la 103 !! En recherche de vitesse et tout lol ^^ !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! Tu es désormais ici chez toi.... [emoji14] A bientôt ! V à toi et surtout........RIDE SAFE man !! [emoji6] Il est bien visible pourtant :s Ahah merci beaucoup, oui c'est excellent la mob [emoji23][emoji23] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 salut et bienvenue avec ta mobylette mdr^^ félicitation pour ton permis Merci bien [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Yoyo et bienvenue à toi ! Merci bien [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Salut & Bienvenue ! [emoji4] Merci bien [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer
Le Rebelle Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Bienvenue à toi petit. Ma toute 1ère gamelle fût sur une.....Peugeot 104 !!! Eh oui, je l'avais "emprunté" à mon père et comme je n'avais jamais fait de moto, forcement, au détour d'un virage, plouff. Pas de bobo mais bien sûr mon père l'a vue et plutôt que de me gueuler dessus comme un putois, il m'a apprit à m'en servir ;-) Merci papa, je ne t'oublierai jamais. Sinon bien sûr, tu n'oublies pas de sortir couvert, même si ta H2 103 dépasse le 1/2 mur du son, on ne sais jamais. Ride Safe l'ami VaussMotor 1 Citer
VaussMotor Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Bienvenue à toi petit. Ma toute 1ère gamelle fût sur une.....Peugeot 104 !!! Eh oui, je l'avais "emprunté" à mon père et comme je n'avais jamais fait de moto, forcement, au détour d'un virage, plouff. Pas de bobo mais bien sûr mon père l'a vue et plutôt que de me gueuler dessus comme un putois, il m'a apprit à m'en servir ;-) Merci papa, je ne t'oublierai jamais. Sinon bien sûr, tu n'oublies pas de sortir couvert, même si ta H2 103 dépasse le 1/2 mur du son, on ne sais jamais. Ride Safe l'ami Ahah ces mobylette! [emoji23] Merci bien [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer
lolodu65 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Le 13/04/2017 à 10:07, VaussMotor a dit : Je roule également sur la route avec un gros supermotard! Un Peugeot 103 mvl de 1977 Un régal! Ha ouaih quand même !!! Le 103 mvl il tient le bitume, tu dois te régaler surtout avec les routes de pars chez toi !!! Bienvenue sur ce forum, et oui, montre nous tes belles routes savoyarde !! VaussMotor 1 Citer
VaussMotor Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Mdrrrr au sa oui il tient le pavé! Jusqu'au jour où sa va lâcher [emoji23] Ahaha c'est prévu, aujourd'hui sa faisais mauvais donc enduro [emoji57] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk lolodu65 1 Citer
Invité NcFreeGom Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Salut mec ! bienvenue à toi je suis nouveau aussi j'irais tchéquer cette chaîne youtube RidezSafe les potos V Citer
VaussMotor Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Yes je vais allez voir tout sa [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
VaussMotor Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Le supermot! Couleur ktm [emoji39] Citer
Alf De Mars Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue à toi VaussMotor !!! Tu trouveras ici tout ce que tu as besoin pour bien débuter le vlog ! Régale toi, cherche, fouille et n' hésite pas a poser des questions ! V à toi !!! Et sortez couvert !!! VaussMotor 1 Citer
VaussMotor Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Yooo tout le monde c'est Vaussenio, je m'étais déjà présenter avant, je fait un petit récapitulatif pour ceux qui aurais pas vu ma publication! J'ai 19ans je viens de Haute-Savoie en France, et donc après milles et une réflexion j'ai décidé de créer une chaîne YouTube à part de celle de mes collègues! Côté véhicule de courtoisie : Enduro : (nouvelle femme) 300 exc de 2016 Supermot : (veille femme) Peugeot 103 mvl de 1977 Gaaaaaaaz les gars du lourd à venir! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
VaussMotor Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Merci à toi [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés