VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut à tous et à toutes! Je me présente, Vaussenio 19ans, originaire de Haute-Savoie en France. Je pratique la moto depuis 2ans maintenant, ayant commencé sur une Dirt 150 YCF de 2015, ensuite j'ai basculé sur une Trial 125 SHERCO de 2007. Après avoir acquis de l'équilibre et de la technique, j'ai réalisé mon rêve! Passer le permis moto donc pour moi A2 et acheter ma première enduro un 200 EXC KTM de 2007. Je roule également sur la route avec un gros supermotard! Un Peugeot 103 mvl de 1977 [emoji23] Un régal! Côté YouTube, avec des amis nous avons créé notre chaîne YauteFullGaaz, pour faire plusieurs type de vidéo de moto, ski, vélo. J'ai alors découvert sur YouTube les moto Vlogs des grands YouTubers. Ça m'a tout de suite plus et je me suis dit "pourquoi pas moi?" Vous présentez les chemins et routes part chez moi, pourquoi pas ce rencontrez? Organisé des rassemblements, des balades, ... Voilà pour ma présentation, gaaaaaaaaz [emoji111][emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut Calimero !! Euuuuuh Vausenio ! Bienvenue sur ce super forum ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut Calimero !! Euuuuuh Vausenio ! Bienvenue sur ce super forum ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Ahah je te remercie! Il a l'air super c'est vrai [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bienvenue sur le fofo copain haut savoyard [emoji6] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut à toi et bienvenue ici. Un monstre la 103 . Bonne route à toi. VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut & bienvenue à toi parmi nous On veut des photos des tes bécanes RS ! VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut et bienvenue sur le forum VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut l'ami et bienvenue VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 6 heures, VaussMotor a dit : Salut à tous et à toutes! Je me présente, Vaussenio 19ans, originaire de Haute-Savoie en France. Je pratique la moto depuis 2ans maintenant, ayant commencé sur une Dirt 150 YCF de 2015, ensuite j'ai basculé sur une Trial 125 SHERCO de 2007. Après avoir acquis de l'équilibre et de la technique, j'ai réalisé mon rêve! Passer le permis moto donc pour moi A2 et acheter ma première enduro un 200 EXC KTM de 2007. Je roule également sur la route avec un gros supermotard! Un Peugeot 103 mvl de 1977 Un régal! Côté YouTube, avec des amis nous avons créé notre chaîne YauteFullGaaz, pour faire plusieurs type de vidéo de moto, ski, vélo. J'ai alors découvert sur YouTube les moto Vlogs des grands YouTubers. Ça m'a tout de suite plus et je me suis dit "pourquoi pas moi?" Vous présentez les chemins et routes part chez moi, pourquoi pas ce rencontrez? Organisé des rassemblements, des balades, ... Voilà pour ma présentation, gaaaaaaaaz Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk salut vassmotor bienvenue à toi l'ami super forum tu verra V. Il y a 6 heures, Boar Rider a dit : Salut Calimero !! Euuuuuh Vausenio ! Bienvenue sur ce super forum ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk j'ai une 103 sp au portugal VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut l'ami bienvenue dans le fofo VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 5 heures, Actarus Rider77 a dit : j'ai une 103 sp au portugal [emoji6] Ahah un 103 sp sa marche du feu de dieu sa! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 5 heures, Christopher a dit : Salut l'ami et bienvenue Salut merci bien [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut et bienvenue sur le forum [emoji4] Merci à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 4 minutes, VaussMotor a dit : Ahah un 103 sp sa marche du feu de dieu sa! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk increvable comme machine VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 6 heures, Liotild a dit : Salut & bienvenue à toi parmi nous [emoji4] On veut des photos des tes bécanes [emoji14] RS ! Merci bien! Ahah je devrais te dégoter sa! [emoji23] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 6 heures, Tovvi a dit : Salut à toi et bienvenue ici. Un monstre la 103 [emoji3]. Bonne route à toi. Merci beaucoup, ah oui sa tu peux le dire sa met de l'angle dans les virages [emoji23] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 6 heures, fridouille91 a dit : Bienvenue sur le fofo copain haut savoyard [emoji6] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Yeeeah merci bien [emoji111][emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 5 heures, Jimmy a dit : Salut l'ami bienvenue dans le fofo [emoji4] Merci à toi [emoji111][emoji4] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 4 heures, Actarus Rider77 a dit : increvable comme machine [emoji6] Tu m'étonne! Pis tu prend tellement de plaisir à conduire ces machines [emoji23][emoji23] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Petites photos du supermotard en action [emoji111] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bienvenue veau dans le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Welcome VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bienvenue ici ! VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut et bienvenue à toi ! Terrible la 103 ! Indémodable ..... de mémoire j'avais une SPX ! Lol VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue veau dans le moteur Jolie le jeux de mots [emoji23] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 4 heures, BlaackShadowZ a dit : Welcome Thank you [emoji111] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 3 heures, Animal a dit : Bienvenue ici [emoji4] ! Merci [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a 3 heures, fet95 a dit : Salut et bienvenue à toi ! Terrible la 103 ! Indémodable ..... de mémoire j'avais une SPX ! Lol Ahah tu m'étonne, c'est tellement bon [emoji23][emoji23][emoji111] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 @VaussMotor tu as un bouton "+" juste à gauche du bouton "cciter " qui te permet de citer plusieurs messages dans un seul message VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 @VaussMotor tu as un bouton "+" juste à gauche du bouton "cciter " qui te permet de citer plusieurs messages dans un seul message [emoji6] Salut à toi, je trouve pas le bouton mdrrrr [emoji28] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 6 minutes, VaussMotor a dit : Salut à toi, je trouve pas le bouton mdrrrr Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il est bien visible pourtant :s VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut Vaussenio !! Excellente la photo avec la 103 !! En recherche de vitesse et tout lol ^^ !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! Tu es désormais ici chez toi.... A bientôt ! V à toi et surtout........RIDE SAFE man !! VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 salut et bienvenue avec ta mobylette mdr^^ félicitation pour ton permis VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Yoyo et bienvenue à toi ! VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut & Bienvenue ! VaussMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés