Aller au contenu

Chaîne YouTube de PxL6 - Le rider du Sud


pxl6

Messages recommandés

Hello les copains motards ! 

Voila je me lance sur Youtube avec comme objectif de partager mon quotidien avec de l'humour , du soleil et fun sous forme de motovlog , de dailyobservations et de defis :) !

Toute critique est bonne a prendre , je compte sur vous pour me faire des feedbacks. Un peu d'indulgence pour les premières qui sortiront :P 

On commence avec ma première DO : 

 

Voici le lien direct de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC6mhYLm6-SyJdvoeaBcxedw

Peace V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut absolument la mettre de l'autre côté, et en attendant tu peux remettre à plat l'image et la recadrer dans ton logiciel de montage si il le permet ;) car là même avec toute la bonne volonté du monde, c'est juste pas possible à regarder :D
Et côté son tu utilises quoi ? (micro, adaptateur) car c'est pas fameux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a partir de ce soir je change la position c'est promis ahah :D  ! 
Je suis sur FCP je sais pas si c'est possible..

J'utilise le BOYA LM20 et l'adaptateur officiel de GoPro c'est pas fameux car j'ai fais une multitude de test , résultat la solution micro dans la mousse ne marche pas du tout pour mon casque , le meilleur reste le micro complètement devant la bouche.
Le son sera bien meilleur dans les prochaines vidéos car je suis entrain d'enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une première vidéo! :)

Reste à faire attention au cadrage et à égaliser le son, y'a un moment où tu mets une musique elle explose les oreilles! 

Concernant le mauvais son pour le micro, tu peux réduire cette impression en modifiant les courbes audios, après dans ton logiciel de montage je ne sais pas exactement, mais c'est sûrement possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...