Boar Rider Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut tout le monde je suis tombé amoureux des nouvelles colories des Rieju mrt !! [emoji7][emoji7] Je vais vous mettre des photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Boar Rider a dit : Salut tout le monde je suis tombé amoureux des nouvelles colories des Rieju mrt !! Je vais vous mettre des photos !!! Corrige moi ce titre s'il te plaît ... les nouveaux coloris... Ou les nouvelles couleurs... Ou les nouvelles decos... fais un truc quoi ! Modifié le 11 avril 2017 par GalorV6 je viens de passer dessus, j'ai plissé les yeux xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Merci pour cette intervention c est très pertinent !! [emoji13] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 minutes, Boar Rider a dit : Merci pour cette intervention c est très pertinent !! Ça l'est oui. Comment engager un topic, aussi intéressant soit-il, avec des fautes aussi grossières tu devrais prendre la remarque autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 C était de l'humour !! [emoji6] Et puis ça arrive a tout le monde de faire des fautes d étourderies ! [emoji38] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Et sinon vous en pensez quoi de ces Rieju ?! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 En version enduro j'aurai aimé l'avoir étant plus jeune ^^ ça a de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 En version enduro j'aurai aimé l'avoir étant plus jeune ^^ ça a de la gueule ! Je les trouve magnifiques ces nouvelles coloris ! Moi je l'ai en rouge mais je trouve que ces nouvelles coloris sont beaucoup plus belles (surtout la jaune )!!!! [emoji7] Une petite photo de mon bébé pour comparer : Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Ils on oublié les pédales parce que pédaler sans pédales c'est compliqué [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Ils on oublié les pédales parce que pédaler sans pédales c'est compliqué [emoji23] C est des dresiennes !!! [emoji23] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés