Boar Rider Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut les coupaings !!! Je suis en 50 cc donc je fantasme évidement sur les 125 (je passe le permis 125 l année prochaine ) mais en attendant j aimerais que vous me proposiez vos chaîne ou celle de quelqu'un d autre en 125 !! Merci d avance !! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Y'a la mienne CB125F de 2012 et peut être prochainement une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 ça m'arrive de temps en temps de sortir la 125, c'est que le début mais yen aura d'autres. Niveau fantasme tu seras servi. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 25 minutes, barbazote a dit : ça m'arrive de temps en temps de sortir la 125, c'est que le début mais yen aura d'autres. Niveau fantasme tu seras servi. Sauf que la tienne est spéciale, et qu'avec un permis A1 on ne peut pas la conduire, sauf si elle bridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Sauf que la tienne est spéciale, et qu'avec un permis A1 on ne peut pas la conduire, sauf si elle bridée C'est sur mais pour fantasmer c'est plutot pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 3 minutes, barbazote a dit : C'est sur mais pour fantasmer c'est plutot pas mal Je te l'accorde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelocityRide Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Va voir ma chaîne ? je suis en cb125f de 2015 (nouveau modèle), je fais des Daily Observation, des MotoVlog et aussi des TEST MOTO 125 cc, va jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeytuning Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 je roule en honda msx 125cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCJ Enduro Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Si tu aimes l'enduro la chaine JCJ Enduro je roules avec une 125 KTM 2004 dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodyBlue Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Bonjour ! Avec un peu de retard ( comme a mon habitude ) tu peux aller checker ma chaîne si tu veux ! Gros V ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 OMG ! La réponse 1 an et demi après T'es bon toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 2 heures, Chris a dit : OMG ! La réponse 1 an et demi après T'es bon toi Surtout pour faire sa pub Suricat B et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodyBlue Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Oups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés