Aller au contenu

Présentation de benjdass63


benjdass63

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans et je suis un auvergnat, plus précisément de Volvic. Je suis un passionner auto, moto et passionner de mécanique. je possède actuellement un Honda CRF 250 de 2008. Donc vous l'aurais comprit je suis plus dans le domaine de l'enduro et du cross. 

 

Je vient de découvrir votre forum et je me suis inscrit pour avoir toute les petites astuces (commencer sur de bonne base ) et avoir vos avis sur ce que je fais car je souhaite ouvrir une chaine youtube prochainement. 

 

voila, merci de m'avoir lu et bonne journée !!!

 

 

 

IMG_1801.JPG

IMG_1805.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin !! :)

Très sympas les photos de ton bel engin de cross ^^

Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi mec ! :P

A bientôt ami motard Auvergnat ! V à toi et surtout éclate-toi bien sur la terre des volcans !! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NcFreeGom
Le 11/04/2017 à 06:18, benjdass63 a dit :

Bonjour a tous,

Je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans et je suis un auvergnat, plus précisément de Volvic. Je suis un passionner auto, moto et passionner de mécanique. je possède actuellement un Honda CRF 250 de 2008. Donc vous l'aurais comprit je suis plus dans le domaine de l'enduro et du cross. 

 

Je vient de découvrir votre forum et je me suis inscrit pour avoir toute les petites astuces (commencer sur de bonne base ) et avoir vos avis sur ce que je fais car je souhaite ouvrir une chaine youtube prochainement. 

 

voila, merci de m'avoir lu et bonne journée !!!

 

 

 

IMG_1801.JPG

IMG_1805.JPG

Salut mec et bienvenu, ps tiens nous au courant pour ta chaine ;)

ridesafe poto V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NcFreeGom a dit :

Salut mec et bienvenu, ps tiens nous au courant pour ta chaine ;)

ps la mienne :D situ as le temps ton avis me plaira : https://www.youtube.com/channel/UCJs7q5KehhcTUU7EFs7efNQ

ridesafe poto V

 

Hey mec, c'est pas top de faire sa pub dans le topic de présentation des autres, tu peux dire bonjour bienvenue or whatever mais ta chaine tu la garde pour toi dans ces cas la... Ouvre un topic dans "vos daily motovlog" qui sera dédié à ta chaine si ça n'est pas déjà fait !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NcFreeGom
Le 17/04/2017 à 11:31, Animal a dit :

 

Hey mec, c'est pas top de faire sa pub dans le topic de présentation des autres, tu peux dire bonjour bienvenue or whatever mais ta chaine tu la garde pour toi dans ces cas la... Ouvre un topic dans "vos daily motovlog" qui sera dédié à ta chaine si ça n'est pas déjà fait !

 

Merci !

Je prends en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...