benjdass63 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour a tous, Je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans et je suis un auvergnat, plus précisément de Volvic. Je suis un passionner auto, moto et passionner de mécanique. je possède actuellement un Honda CRF 250 de 2008. Donc vous l'aurais comprit je suis plus dans le domaine de l'enduro et du cross. Je vient de découvrir votre forum et je me suis inscrit pour avoir toute les petites astuces (commencer sur de bonne base ) et avoir vos avis sur ce que je fais car je souhaite ouvrir une chaine youtube prochainement. voila, merci de m'avoir lu et bonne journée !!! Jo Lapoule, Jimmy, REDOX et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Ah un crf j adore cette bécane ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut et bienvenue ! Dommage d'habiter en Auvergne et de ne pas profiter de ses belles routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut Benjamin et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut Benjamin !! Très sympas les photos de ton bel engin de cross ^^ Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! Tu es désormais ici chez toi mec ! A bientôt ami motard Auvergnat ! V à toi et surtout éclate-toi bien sur la terre des volcans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue à toi Benji !!!! Merci pour les photos, sympa l'enduro. Tu trouveras ici tout ce que tu auras besoin pour bien débuter sur youtube ! Tu as des questions..... n'hésites pas à les poser !!! V l'ami !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue Bad Ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bienvenue l'humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salouté et bienvenue à toi par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut et bienvenue sur le forum. J'adore cette bécane, j'aimerais vraiment me mettre à l'enduro mais pas simple par cher moi et pas simple par cher mon banquier Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut a toi l'ami superbe ta meule !! L'enduro c'est une discipline que j'aurai bien aimé tester, dommage que je n'ai pas le temps pour m'y essayer. En tout cas sois le bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 salut et bienvenue sur le croteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdass63 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 merci a tous de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bienvenue à toi sur le forum, y'a na un qui doit bien s'amuser dis donc avec cette bécane !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Le 11/04/2017 à 06:18, benjdass63 a dit : Bonjour a tous, Je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans et je suis un auvergnat, plus précisément de Volvic. Je suis un passionner auto, moto et passionner de mécanique. je possède actuellement un Honda CRF 250 de 2008. Donc vous l'aurais comprit je suis plus dans le domaine de l'enduro et du cross. Je vient de découvrir votre forum et je me suis inscrit pour avoir toute les petites astuces (commencer sur de bonne base ) et avoir vos avis sur ce que je fais car je souhaite ouvrir une chaine youtube prochainement. voila, merci de m'avoir lu et bonne journée !!! Salut mec et bienvenu, ps tiens nous au courant pour ta chaine ridesafe poto V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a une heure, NcFreeGom a dit : Salut mec et bienvenu, ps tiens nous au courant pour ta chaine ps la mienne situ as le temps ton avis me plaira : https://www.youtube.com/channel/UCJs7q5KehhcTUU7EFs7efNQ ridesafe poto V Hey mec, c'est pas top de faire sa pub dans le topic de présentation des autres, tu peux dire bonjour bienvenue or whatever mais ta chaine tu la garde pour toi dans ces cas la... Ouvre un topic dans "vos daily motovlog" qui sera dédié à ta chaine si ça n'est pas déjà fait ! Merci ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Le 17/04/2017 à 11:31, Animal a dit : Hey mec, c'est pas top de faire sa pub dans le topic de présentation des autres, tu peux dire bonjour bienvenue or whatever mais ta chaine tu la garde pour toi dans ces cas la... Ouvre un topic dans "vos daily motovlog" qui sera dédié à ta chaine si ça n'est pas déjà fait ! Merci ! Je prends en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdass63 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 merci a tous, voila la chaine est cree je vous invite a aller faire un tour et me dire ce que vous en pensais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés