pxl6 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Hello tout le monde, Je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me lance quand même! Je voudrais avoir des avis de chacun car je recherche une caméra similaire a une gopro ( sauf le prix ) pour mettre devant ou derrière ma meule et qui a un bon rapport qualité/prix pour faire du 720 ou du 1080 pas besoin du 4K triple HD avec lunette 3D Merci d'avance ! V
Toune Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Est-tu sûr d'avoir regardé correctement dans la totalité de la longueur, de la largeur, en longitude, latitude, flemitude le contenu de ce topic ? Je pense que tu peux trouver une partie de tes réponses, et poser tes questions dans les posts déjà ouverts.
pxl6 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Effectivement! Si un modo peut supprimer ce topic obsolète , j'ai parcouru les différents sujets et j'essayerai de trouver chaussure a mon pied!
Toune Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Je sais que ton sujet à déjà été abordé plus d'une fois, utilise la fonction recherche, si tu ne trouves pas tes réponses, je délock ton topic N'hésite pas à me MP au besoin
Messages recommandés