Grizzly Rider's Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle Brayan j'ai actuellement 17 ans, je roule depuis bientôt une année en 50cc, j'ai actuellement une Sportive de la marque Rieju (marque espagnole il me semble) Rs2 Matrix rouge, comme dis avant cela fait bientôt une année que je roule avec cette petite 50cc en attendant d'avoir 18 ans pour pouvoir passé à plus gros, car oui en Suisse on ne peut pas passé le permis 35kw avant 18 ans (à mon grand désespoir ^^), je pense délaisser les sportive dès que j'ai 18 ans pour passé sur du Supermotard car le style me convient mieux ^^. Au passage j'ai une chaîne youtube si sa te tente d'aller voir ce que je fais : https://www.youtube.com/channel/UCRBOUq9EoI4IxVkvBh8z_Xw Au plaisir de vous croisé sur la route V Grizzly Rider's Déan, DSPEE 999 et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue winny l'ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut à toi Brayan et bienvenue sur le forum. Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue l'ami et prudence sur la route Maverick159, Piit et Boar Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut à toi et bienvenue parmi nous RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum petit ours brun de suisse @Jimmy tu m'as tué avec ton ours mdr ^^ Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut à toi l'ours à moto !! Oui, tu as raison, Rieju c'est bien Espagnol ! A l'époque : Riera et Juanola", d'où le nom actuel Bienvenue à toi su ce super forum, sympathique et commentaire.... Tu es désormais ici chez toi !! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ton comportement sur la route est prudent et responsable.......?! N'est-ce pas ?! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut l'ami bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déan Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Grizzly Rider's salut et bienvenue T'as raison de te tourner vers les supermotards ! ^^ (Je vais créer une guerre ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Yo ! Bienvenu à toi le ptit suisse Ah oui le supermot c'est autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bienvenue à toi l'ami !!! Viens par ici découvrir ce super forum !!! Bonne lecture !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Le 10/04/2017 à 11:15, Grizzly Rider's a dit : Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle Brayan j'ai actuellement 17 ans, je roule depuis bientôt une année en 50cc, j'ai actuellement une Sportive de la marque Rieju (marque espagnole il me semble) Rs2 Matrix rouge, comme dis avant cela fait bientôt une année que je roule avec cette petite 50cc en attendant d'avoir 18 ans pour pouvoir passé à plus gros, car oui en Suisse on ne peut pas passé le permis 35kw avant 18 ans (à mon grand désespoir ^^), je pense délaisser les sportive dès que j'ai 18 ans pour passé sur du Supermotard car le style me convient mieux ^^. Au passage j'ai une chaîne youtube si sa te tente d'aller voir ce que je fais : https://www.youtube.com/channel/UCRBOUq9EoI4IxVkvBh8z_Xw Au plaisir de vous croisé sur la route V Grizzly Rider's salut mec bienvenue moi j'ai commencer sur une aprilia tuono 50 maintenant je suis en gsxr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaussMotor Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut man très bonne moto Rieju! Je vais aller faire un tout sur ta chaîne gaaaaz!!! [emoji6] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bienvenue jeune homme sur le forum ! Mon fils roule aussi en Rieju supermot 50, bientôt le permis alors ... c'est chouette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Salut le voisin! Bienvenue sur le forum Tu viens de quel région ? Hésite pas à faire signe si tu veux rouler avec le reste des Suisse du fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés