Thomas31 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour voila j'ai un soucis sur ma derbi drd de 2008 je vous explique A chaque fois que je met une nouvelle ampoule sur mon phare avant elle grille Quand je suis en feux normaux mon ampoule est en plein phares et quand je me met sur plein phare l ampoule s éteinds J'ai donc décidé de démonter mon régulateur de tension pour voir d'ou venais le probleme et j'ai une des cosses des 6 fils qui est cassée j'aimerais savoir comment la remplacer ou si on peut réparer les parties cassées. Voila une photo de la pièce cassée Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Il faut racheter une cosse femelle à sertir c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Change juste ta cosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Oula, faut changer le faisceau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a une heure, Thomas31 a dit : j'ai une des cosses des 6 fils qui est cassée j'aimerais savoir comment la remplacer ou si on peut réparer les parties cassées. Salut, comme disent les collègues, une cosse ça se remplace aisément Tu coupes tes fils à ras de l'ancienne cosse, tu les dénude sur un bon 5mm et tu viens sertir la nouvelle cosse femelle dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés