FlorianR Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour je m'appelle Florian j'ai 16 ans et je vis à Toulon. Je suis motard maintenant depuis 1 mois et je possède une Yamaha yzf-r125 de 2010. DSPEE 999 et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bienvenue belle bécane FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Wow belle moto tu a une chaîne YouTube car j ai envie de la voir en action !!??? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut Florian, sois le bienvenu ici FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianR Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 23 minutes, Boar Rider a dit : Wow belle moto tu a une chaîne YouTube car j ai envie de la voir en action !!??? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Non désolé je n'ai pas de chaine youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut et bienvenue à toi ! En effet très belle moto !!! FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut Florian et bienvenue sur le forum Belle bécane, elle donne l'effet d'une cylindrée supérieure, c'est valorisant FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut jeune , bienvenue ici ! FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Saut et bienvenue l'ami FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut FlorianR !! Très sympa la photo de ta Yam' !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial.... Tu es désormais ici chez toi !! A bientôt jeune ami motard ! V à toi et surtout..........RIDE SAFE man !! FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bienvenue Short Présentation Service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 13 heures, Boar Rider a dit : Wow belle moto tu a une chaîne YouTube car j ai envie de la voir en action !!??? Désolé pour mon esprit mal placé mais alors ta fin de phrase m'a tuer sinon bienvenue florian sur le forum FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Désolé pour mon esprit mal placé mais alors ta fin de phrase m'a tuer [emoji3][emoji3] sinon bienvenue florian sur le forum On parle pas du même engin la !! [emoji23] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 11 minutes, Boar Rider a dit : On parle pas du même engin la !! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Oui tout de même il y'a des mineurs ici Boar Rider et FlorianR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut et bienvenue à toi ami Toulonnais Au plaisir de rouler avec toi sur les jolies routes du coin ! RS FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut à toi le sudiste. Y'a pas à chier moi je a trouve superbe cette 125. FlorianR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianR Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 9 heures, Liotild a dit : Salut et bienvenue à toi ami Toulonnais Au plaisir de rouler avec toi sur les jolies routes du coin ! RS Au plaisir moi aussi ✌ Je recherche aussi un petit groupe de motard ou je pourrais m'intégrer éventuellement. ✌ Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue à toi FlorianR, je vais me répéter, mais elles sont vraiment de la gueule ces 125 !!! Bonne lecture et découverte à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianR Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je serai partant pour des balades entres motard. V à tous ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés