Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Le disque dur de mon ordi est décédé hier... Avec lui ont disparu pas mal de photos que je n'avais pas mis sur clé USB Et il va falloir reconfigurer un nouveau disque dur, word antivirus etc... GRRRRRRRRRR Citer
Liotild Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Mais c'est facile tout ça Et pour les photos, rien de telle que les sauvegarder sur Google. C'est arrivé à ma mère y'a pas très longtemps, son ordi portable avait laché.. Citer
lema3x Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 (oué, mais avec 15Gb d'espace, on ne va pas loin..) Citer
Liotild Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 @lema3x il suffit de les stocker en format haute qualité, pour un stockage illimité. Tant que tu n'as pas un écran 250 pouces 4K, tu ne vois pas vraiment la différence entre le format d'origine et le format HQ. Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 12 minutes, Liotild a dit : @lema3x il suffit de les stocker en format haute qualité, pour un stockage illimité. Tant que tu n'as pas un écran 250 pouces 4K, tu ne vois pas vraiment la différence entre le format d'origine et le format HQ. Sauf si tu veux faire des agrandissements papier. Citer
Liotild Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Sauf si tu veux faire des agrandissements papier. Exact, mais je pense que tu ne fais pas sur toutes tes photos Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Exact, mais je pense que tu ne fais pas sur toutes tes photos Nope. Perso, j'suis en stockage HQ au cas où ça crashe quelque part mais je conserve quand même une copie des originaux sur le tél et HDDE (qui lui même est dupliqué #toujoursplus). Liotild 1 Citer
lema3x Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Nope. Perso, j'suis en stockage HQ au cas où ça crashe quelque part mais je conserve quand même une copie des originaux sur HDD (qui lui même est dupliqué #toujoursplus). idem Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Le Friday, February 24, 2017 à 09:50, Liotild a dit : Mais c'est facile tout ça Et pour les photos, rien de telle que les sauvegarder sur Google. C'est arrivé à ma mère y'a pas très longtemps, son ordi portable avait laché.. Oui en fait je me suis rendue compte qu'elles sont sur Google photos, ouf! Mais pour word etc comme je ne suis pas douée ça risque d'être compliqué. Liotild 1 Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Comment bien avoir la haine en faisant une bonne action partir pour sortir la poubelle jusque ici rien de bien rageant mais il a fallut que je me torde la cheville comme une merde en faisant le con résultat des courses j'ai mal Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Comment bien avoir la haine en faisant une bonne action partir pour sortir la poubelle jusque ici rien de bien rageant mais il a fallut que je me torde la cheville comme une merde en faisant le con résultat des courses j'ai mal Comme quoi tu aurais du laisser faire ça à ta copine ! Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Comme quoi tu aurais du laisser faire ça à ta copine ! non le pire c'est que je l'ai fait pour ma mère Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : non le pire c'est que je l'ai fait pour ma mère Moi je dis Bravo Christopher !!!! Pas pour la cheville hein mais pour avoir eu la gentillesse d'aider ta môman Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Moi je dis Bravo Christopher !!!! Pas pour la cheville hein mais pour avoir eu la gentillesse d'aider ta môman Mais je le fait toujours avec amour même quand je me vautre Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Mais je le fait toujours avec amour même quand je me vautre T'es un bon p'tit gars Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 bon après c'est vrai que je squatte chez elle aussi c'est le minimum que je puisse faire Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 19 minutes, Christopher a dit : non le pire c'est que je l'ai fait pour ma mère C'est pareil ! Elle t'a mis au monde, tu devrais lui en vouloir, nous on lui en veut en tout cas ! lema3x 1 Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est pareil ! Elle t'a mis au monde, tu devrais lui en vouloir, nous on lui en veut en tout cas ! ne tien t'en fait pas elle s'en veux plus que toi tu lui en veux Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : ne tien t'en fait pas elle s'en veux plus que toi tu lui en veux M'etonne pas ça ! Christopher 1 Citer
makarider Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Aujourd'hui j'ai reçu un PV pour stationnement de ma moto sur une place payante pour le motif STATIONNEMENT DE VEHICULE GENANT L'ACCES A UN AUTRE VEHICULE OU SON DEGAGEMENT, c'est une plaisanterie Révélation (foutage de gueule) la bagnole à gauche avait 1m pour reculer derrière et y avait personne à droite quand je me suis mis. ---------==---== |moto en epi | ---==------- rue ----------------------------------------------- Je vais bientôt garer ma moto en lévitation Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 5 minutes, makarider a dit : c'est du routage de gueule En wifi !? Citer
makarider Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : En wifi !? non par Laposte xD Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 2 heures, Christopher a dit : non le pire c'est que je l'ai fait pour ma mère Il y a 1 heure, Christopher a dit : Mais je le fait toujours avec amour même quand je me vautre C'est meuuugnon Et elle a soigné ta cheville après ? Christopher 1 Citer
lema3x Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Recevoir un mail le 28.02, en réponse à une question posée le 16.11, il se foutrait pas un peu de maggle ? Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est meuuugnon Et elle a soigné ta cheville après ? Même pas elle a rie et rie puis elle a rie Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés