Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Renoufle a dit :

Merde alors, beaucoup de souci en 2 jours 🤦🏻‍♂️.

Bon rétablissement à vous tous @lelillois , @EldaRider et ta copine.

 

Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit :

Bon rétablissement aux deux cascadeurs ;)

 

Merci ;)

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

complètement... 6 semaines.

J'ai 15 jours d'arrêt à prolonger par la suite.

 

Aouch...

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

A priori (ce n'est pas moi qui ai pris les photos mais le monsieur adorable qui a laissé la moto dans son garage à l'abri): protection pot griffée ainsi que plusieurs autres endroits, réservoir abîmé aussi, frein arrière tordu, crashbar tordu... et direction faussée (guidon tordu? tubes de fourches? colonne de direction?). C'est déjà pas mal 

 

Pour la direction ça peut être juste comme moi, les pontets qui se sont décalés donc possiblement rien de grave. Pour le reste, heureusement que l'assurance est là... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Pour la direction ça peut être juste comme moi, les pontets qui se sont décalés donc possiblement rien de grave. Pour le reste, heureusement que l'assurance est là... 😕

 

oui oui, dans pire des cas c'est remboursement à valeur d'achat. Si c'est ça j'achète un mp3 😂:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Oh que j'aimerai chopper le p'tit con qui a volé la calculatrice de mon fils sachant qu'il passe son bac mardi et qu'il en a besoin 🤬

Si on m'avait volé ma "CASIO GRAPH 25" juste avant de passer le BAC, j'aurais loupé mon épreuve de Maths 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Si on m'avait volé ma "CASIO GRAPH 25" juste avant de passer le BAC, j'aurais loupé mon épreuve de Maths 😂

 

Ça me rappelle ceux qui demandaient si on avait droit à la calculatrice pour les tests de français 🤣😂

Vive les calculatrices graphiques 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit :

Si on m'avait volé ma "CASIO GRAPH 25" juste avant de passer le BAC, j'aurais loupé mon épreuve de Maths 😂

 

J'ai été bonne pour lui racheter hier soir une Casio Graph 35 😠

 

Il y a 6 heures, Canon Fou a dit :

 

Ça me rappelle ceux qui demandaient si on avait droit à la calculatrice pour les tests de français 🤣😂

Vive les calculatrices graphiques 😅

 

Noooon il y en a qui ne doutent de rien 😂

 

Il y a 6 heures, ShedgV a dit :

Technique malheureusement très répandue avant le BAC ... 😔

 

J'ai halluciné quand il m'a dit ça hier soir ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit :

Si on m'avait volé ma "CASIO GRAPH 25" juste avant de passer le BAC, j'aurais loupé mon épreuve de Maths 😂

 

Alors imagine ma tronche quand arrivé à l'épreuve de physique chimie on nous a annoncé « Calculette interdites » 😅. Ils menaçait de le faire depuis genre 15 ans sans jamais le mettre en application et Bim c’est tombé sur mon année ! Ce long moment de solitude que ça a été ... 

Ça c’est bien fini car ils ont revu le barème début notation : en ayant été noté sur 8 j’ai eu 11 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Renoufle a dit :

 

Alors imagine ma tronche quand arrivé à l'épreuve de physique chimie on nous a annoncé « Calculette interdites » 😅. Ils menaçait de le faire depuis genre 15 ans sans jamais le mettre en application et Bim c’est tombé sur mon année ! Ce long moment de solitude que ça a été ... 

Ça c’est bien fini car ils ont revu le barème début notation : en ayant été noté sur 8 j’ai eu 11 🤣

 

Ils l'avaient deja fait avant, je n'avait pas eu le droit à la calculatrice non plus en physique chimie au bac S, en 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ils l'avaient deja fait avant, je n'avait pas eu le droit à la calculatrice non plus en physique chimie au bac S, en 2001.

 

Ah ba tu vois j'étais persuadé qu'on était les premiers ! Mon sentiment d'enfilage s'estompe un peu ! Et au final tu as eu combien ? Tu te souviens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Et au final tu as eu combien ? Tu te souviens ?

 

19.

 

Il se trouve que j'avais soigneusement rentré tout les cours à la main dans la caltos au long de l'année, cours que je refilais aux autres ensuite. Je connaissais tout par coeur du coup. Sur le moment j'ai eu un putain de coup de stress, qui s'est vite estompé. Mais pas pour tout le monde, ca a été une catastrophe pour une grosse partie de ma classe :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

19.

 

Il se trouve que j'avais soigneusement rentré tout les cours à la main dans la caltos au long de l'année, cours que je refilais aux autres ensuite. Je connaissais tout par coeur du coup. Sur le moment j'ai eu un putain de coup de stress, qui s'est vite estompé. Mais pas pour tout le monde, ca a été une catastrophe pour une grosse partie de ma classe :lol: !

 

Ah ouai chapeau. Moi j'avais tout rentré dans la calculette aussi mais 3 semaines avant :D. C'était du coup beaucoup moins ancré dans ma tête ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après le coup de soleil de l'enfer au rasso en Ardèche, qui c'est qui s'est encore choppé un coup de soleil de la mort aux JNMM ? 🤬 

 

C'est bibi 😭 

 

Et toujours aux mêmes endroits : Le cou et la tronche yeaaaaaaaaaaaaaah 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

Après le coup de soleil de l'enfer au rasso en Ardèche, qui c'est qui s'est encore choppé un coup de soleil de la mort aux JNMM ? 🤬 

 

C'est bibi 😭 

 

Et toujours aux mêmes endroits : Le cou et la tronche yeaaaaaaaaaaaaaah 🤣

 

Fais gaffe, il est de moins en moins bon le soleil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Chris a dit :

Après le coup de soleil de l'enfer au rasso en Ardèche, qui c'est qui s'est encore choppé un coup de soleil de la mort aux JNMM ? 🤬 

 

C'est bibi 😭 

 

Et toujours aux mêmes endroits : Le cou et la tronche yeaaaaaaaaaaaaaah 🤣

C'est bien, ça t'fait la... Ah ben non 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Fais gaffe, il est de moins en moins bon le soleil :(

 

Le ciel était super couvert au départ, je n'ai rien senti du tout. Habituellement, je me protège avec de l'indice 50. En plus, j'en avais acheté en Ardèche 😅

Je vais passer direct à l'étape biafine

 

à l’instant, Jo Lpigeon a dit :

C'est bien, ça t'fait la... Ah ben non 😅

 

Ah bah non ! La dame n'a pas ça en magasin 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris je te conseille de vraiment pas rigoler avec ca, protege toi, ciel voilé ou nuageux faut se proteger quand meme, la creme cest bien, mais un t-shirt, une casquette, ou tout simplement eviter le soleil au heures les plus fortes, c'est vraiment plus efficace.

J'ai eu un mélanome y a 3 ans et je peux te dire que ca sert de lecon... (en habitant sur la cote d'azur c'est un entrainement tous les jours).

Fin bon, attention ;)

 

PS: c'est valable pour tout le monde 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit :

@Chris je te conseille de vraiment pas rigoler avec ca, protege toi, ciel voilé ou nuageux faut se proteger quand meme, la creme cest bien, mais un t-shirt, une casquette, ou tout simplement eviter le soleil au heures les plus fortes, c'est vraiment plus efficace.

J'ai eu un mélanome y a 3 ans et je peux te dire que ca sert de lecon... (en habitant sur la cote d'azur c'est un entrainement tous les jours).

Fin bon, attention ;)

 

PS: c'est valable pour tout le monde 😛

 

 

Habituellement, je me tartine de crème solaire mais là, le temps était plutôt couvert. 

C'est comme ça que je me fais avoir à chaque fois 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...