Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Liotild a dit :

@lema3x il suffit de les stocker en format haute qualité, pour un stockage illimité. Tant que tu n'as pas un écran 250 pouces 4K, tu ne vois pas vraiment la différence entre le format d'origine et le format HQ.

 

Sauf si tu veux faire des agrandissements papier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

Exact, mais je pense que tu ne fais pas sur toutes tes photos ;) 

 

Nope. Perso, j'suis en stockage HQ au cas où ça crashe quelque part mais je conserve quand même une copie des originaux sur le tél et HDDE (qui lui même est dupliqué #toujoursplus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, February 24, 2017 à 09:50, Liotild a dit :

Mais c'est facile tout ça :) 

Et pour les photos, rien de telle que les sauvegarder sur Google. ;) C'est arrivé à ma mère y'a pas très longtemps, son ordi portable avait laché..

Oui en fait je me suis rendue compte qu'elles sont sur Google photos, ouf! Mais pour word etc comme je ne suis pas douée ça risque d'être compliqué. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Comment bien avoir la haine en faisant une bonne action B)

partir pour sortir la poubelle :)jusque ici rien de bien rageant mais il a fallut que je me torde la cheville comme une merde en faisant le con :rolleyes:

résultat des courses j'ai mal :angry:

 

Comme quoi tu aurais du laisser faire ça à ta copine :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu un PV pour stationnement de ma moto sur une place payante pour le motif STATIONNEMENT DE VEHICULE GENANT L'ACCES A UN AUTRE VEHICULE OU SON DEGAGEMENT, c'est une plaisanterie

Révélation

(foutage de gueule)

la bagnole à gauche avait 1m pour reculer derrière et y avait personne à droite quand je me suis mis.

 

 

---------==---== |moto en epi | ---==-------

rue

-----------------------------------------------

 

Je vais bientôt garer ma moto en lévitation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...