EldaRider Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Merde alors, beaucoup de souci en 2 jours . Bon rétablissement à vous tous @lelillois , @EldaRider et ta copine. Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : Bon rétablissement aux deux cascadeurs Merci il y a 3 minutes, lelillois a dit : complètement... 6 semaines. J'ai 15 jours d'arrêt à prolonger par la suite. Aouch... il y a 3 minutes, lelillois a dit : A priori (ce n'est pas moi qui ai pris les photos mais le monsieur adorable qui a laissé la moto dans son garage à l'abri): protection pot griffée ainsi que plusieurs autres endroits, réservoir abîmé aussi, frein arrière tordu, crashbar tordu... et direction faussée (guidon tordu? tubes de fourches? colonne de direction?). C'est déjà pas mal Pour la direction ça peut être juste comme moi, les pontets qui se sont décalés donc possiblement rien de grave. Pour le reste, heureusement que l'assurance est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pour la direction ça peut être juste comme moi, les pontets qui se sont décalés donc possiblement rien de grave. Pour le reste, heureusement que l'assurance est là... oui oui, dans pire des cas c'est remboursement à valeur d'achat. Si c'est ça j'achète un mp3 Jo Lapoule, J-P Motard, fridouille91 et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 7 minutes, lelillois a dit : oui oui, dans pire des cas c'est remboursement à valeur d'achat. Si c'est ça j'achète un mp3 Noooooooooonnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Bon rétablissement à vous deux @EldaRider @lelillois EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Bon rétablissement à vous deux @EldaRider @lelillois Merci les anti douleur me foutent la gerbe, pouahhhhh Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Oh que j'aimerai chopper le p'tit con qui a volé la calculatrice de mon fils sachant qu'il passe son bac mardi et qu'il en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Fais chier, j'ai reçu ma nouvelle tenue aujourd'hui, le blouson est nickel mais le pantalon est trop grand ! Et forcément la taille au dessous n'est pas en stock ! Donc plus qu'a attendre la fin du mois pour avoir le pantalon à la bonne taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 4 heures, Chris a dit : Oh que j'aimerai chopper le p'tit con qui a volé la calculatrice de mon fils sachant qu'il passe son bac mardi et qu'il en a besoin Si on m'avait volé ma "CASIO GRAPH 25" juste avant de passer le BAC, j'aurais loupé mon épreuve de Maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 9 minutes, Jo Lpigeon a dit : Si on m'avait volé ma "CASIO GRAPH 25" juste avant de passer le BAC, j'aurais loupé mon épreuve de Maths Ça me rappelle ceux qui demandaient si on avait droit à la calculatrice pour les tests de français Vive les calculatrices graphiques Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 4 heures, Chris a dit : Oh que j'aimerai chopper le p'tit con qui a volé la calculatrice de mon fils sachant qu'il passe son bac mardi et qu'il en a besoin Technique malheureusement très répandue avant le BAC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : Si on m'avait volé ma "CASIO GRAPH 25" juste avant de passer le BAC, j'aurais loupé mon épreuve de Maths J'ai été bonne pour lui racheter hier soir une Casio Graph 35 Il y a 6 heures, Canon Fou a dit : Ça me rappelle ceux qui demandaient si on avait droit à la calculatrice pour les tests de français Vive les calculatrices graphiques Noooon il y en a qui ne doutent de rien Il y a 6 heures, ShedgV a dit : Technique malheureusement très répandue avant le BAC ... J'ai halluciné quand il m'a dit ça hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit : Si on m'avait volé ma "CASIO GRAPH 25" juste avant de passer le BAC, j'aurais loupé mon épreuve de Maths Alors imagine ma tronche quand arrivé à l'épreuve de physique chimie on nous a annoncé « Calculette interdites » . Ils menaçait de le faire depuis genre 15 ans sans jamais le mettre en application et Bim c’est tombé sur mon année ! Ce long moment de solitude que ça a été ... Ça c’est bien fini car ils ont revu le barème début notation : en ayant été noté sur 8 j’ai eu 11 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 15 minutes, Renoufle a dit : Alors imagine ma tronche quand arrivé à l'épreuve de physique chimie on nous a annoncé « Calculette interdites » . Ils menaçait de le faire depuis genre 15 ans sans jamais le mettre en application et Bim c’est tombé sur mon année ! Ce long moment de solitude que ça a été ... Ça c’est bien fini car ils ont revu le barème début notation : en ayant été noté sur 8 j’ai eu 11 Ils l'avaient deja fait avant, je n'avait pas eu le droit à la calculatrice non plus en physique chimie au bac S, en 2001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ils l'avaient deja fait avant, je n'avait pas eu le droit à la calculatrice non plus en physique chimie au bac S, en 2001. Ah ba tu vois j'étais persuadé qu'on était les premiers ! Mon sentiment d'enfilage s'estompe un peu ! Et au final tu as eu combien ? Tu te souviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Et au final tu as eu combien ? Tu te souviens ? 19. Il se trouve que j'avais soigneusement rentré tout les cours à la main dans la caltos au long de l'année, cours que je refilais aux autres ensuite. Je connaissais tout par coeur du coup. Sur le moment j'ai eu un putain de coup de stress, qui s'est vite estompé. Mais pas pour tout le monde, ca a été une catastrophe pour une grosse partie de ma classe ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 6 minutes, Animal a dit : 19. Il se trouve que j'avais soigneusement rentré tout les cours à la main dans la caltos au long de l'année, cours que je refilais aux autres ensuite. Je connaissais tout par coeur du coup. Sur le moment j'ai eu un putain de coup de stress, qui s'est vite estompé. Mais pas pour tout le monde, ca a été une catastrophe pour une grosse partie de ma classe ! Ah ouai chapeau. Moi j'avais tout rentré dans la calculette aussi mais 3 semaines avant . C'était du coup beaucoup moins ancré dans ma tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Après le coup de soleil de l'enfer au rasso en Ardèche, qui c'est qui s'est encore choppé un coup de soleil de la mort aux JNMM ? C'est bibi Et toujours aux mêmes endroits : Le cou et la tronche yeaaaaaaaaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 26 minutes, Chris a dit : Après le coup de soleil de l'enfer au rasso en Ardèche, qui c'est qui s'est encore choppé un coup de soleil de la mort aux JNMM ? C'est bibi Et toujours aux mêmes endroits : Le cou et la tronche yeaaaaaaaaaaaaaah Fais gaffe, il est de moins en moins bon le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 35 minutes, Chris a dit : Après le coup de soleil de l'enfer au rasso en Ardèche, qui c'est qui s'est encore choppé un coup de soleil de la mort aux JNMM ? C'est bibi Et toujours aux mêmes endroits : Le cou et la tronche yeaaaaaaaaaaaaaah C'est bien, ça t'fait la... Ah ben non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Fais gaffe, il est de moins en moins bon le soleil Le ciel était super couvert au départ, je n'ai rien senti du tout. Habituellement, je me protège avec de l'indice 50. En plus, j'en avais acheté en Ardèche Je vais passer direct à l'étape biafine à l’instant, Jo Lpigeon a dit : C'est bien, ça t'fait la... Ah ben non Ah bah non ! La dame n'a pas ça en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 @Chris je te conseille de vraiment pas rigoler avec ca, protege toi, ciel voilé ou nuageux faut se proteger quand meme, la creme cest bien, mais un t-shirt, une casquette, ou tout simplement eviter le soleil au heures les plus fortes, c'est vraiment plus efficace. J'ai eu un mélanome y a 3 ans et je peux te dire que ca sert de lecon... (en habitant sur la cote d'azur c'est un entrainement tous les jours). Fin bon, attention PS: c'est valable pour tout le monde Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit : @Chris je te conseille de vraiment pas rigoler avec ca, protege toi, ciel voilé ou nuageux faut se proteger quand meme, la creme cest bien, mais un t-shirt, une casquette, ou tout simplement eviter le soleil au heures les plus fortes, c'est vraiment plus efficace. J'ai eu un mélanome y a 3 ans et je peux te dire que ca sert de lecon... (en habitant sur la cote d'azur c'est un entrainement tous les jours). Fin bon, attention PS: c'est valable pour tout le monde Habituellement, je me tartine de crème solaire mais là, le temps était plutôt couvert. C'est comme ça que je me fais avoir à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bon bah je me suis pris une femelle faisan en bagnole ce matin, ca m'a deglingué plein de truc sur l'avant de la bagnole ! Et j'ai la franchise à payer... fridouille91, Ptilu06, Jo Lapoule et 2 autres 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a une heure, Animal a dit : Bon bah je me suis pris une femelle faisan en bagnole ce matin, ca m'a deglingué plein de truc sur l'avant de la bagnole ! Et j'ai la franchise à payer... Merde ... J'espère au moins que ça te fera un repas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Merde ... J'espère au moins que ça te fera un repas ! Nan ça me fait 830€ à payer avec la révision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés