Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 19 minutes, Christopher a dit : Même pas elle a rie et rie puis elle a rie ! En fait moi c'est pareil, chez @Clemfarfar et @Lelie ma fille s'est pris la baie vitrée et moi j'étais PTDR! C'pas bieeen Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! En fait moi c'est pareil, chez @Clemfarfar et @Lelie ma fille s'est pris la baie vitrée et moi j'étais PTDR! C'pas bieeen Oui mais c'est tellement bon a ca place j'aurais etait mort de rire aussi et à la tienne aussi au passage Citer
Lelie Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! En fait moi c'est pareil, chez @Clemfarfar et @Lelie ma fille s'est pris la baie vitrée et moi j'étais PTDR! C'pas bieeen Ah oui je me souviens ma pauvre baie vitrée Lolo-bikeuse 1 Citer
ouarang Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Car glass répare. .... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Ah oui je me souviens ma pauvre baie vitrée Elle s'en souvient aussi ta baie vitrée?!? Citer
Lelie Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Elle s'en souvient aussi ta baie vitrée?!? oui oui Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 C'est normal que sur le fofo j'aie une pub "transport de personnes obèses"?!? Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est normal que sur le fofo j'aie une pub "transport de personnes obèses"?!? ! Pardon... Moi j'ai une pub "les animaux font leur star" de carrefour ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! Pardon... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ca va, tu es quand même très loin d'être obèse lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est normal que sur le fofo j'aie une pub "transport de personnes obèses"?!? sympa le forum avec toi moi c'est une pub look voyage pour la grece Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Je viens de passer à : "vous voulez un majordome de piscine ?" Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : sympa le forum avec moi c'est une pub look voyage pour la grece C'PA JUUUSTE! Citer
Lelie Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'PA JUUUSTE! c'est vrai maintenant c'est le cap vert c'est quand meme mieux Citer
Lelie Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je viens de passer à : "vous voulez un majordome de piscine ?" c'est tjrs utile en effet !!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Je viens de passer à : "vous voulez un majordome de piscine ?" c'est un métier?!? il y a 14 minutes, Lelie a dit : c'est vrai maintenant c'est le cap vert c'est quand meme mieux bon là c'est mieux, sur mon tel c'est "ventes privées moto" et sur l'ordi (de mon fils vu que le mien a planté) c'est "cyrillus paris"... Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : cyrillus paris Syphilis Paris !? A ta place je le surveillerai ce petit gars ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 34 minutes, Animal a dit : Syphilis Paris !? A ta place je le surveillerai ce petit gars ! ! T'as raison, c'est peut-être un MST (méchant super teigneux) Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Moi j'ai même pas de pub (a bas enfaite c'est bien mieux comme cela) Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 21 heures, ouarang a dit : Car glass répare. .... Citer
lema3x Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 J'ai comme l'impression que la chaîne du froid n'a pas été respectée.. Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 46 minutes, lema3x a dit : J'ai comme l'impression que la chaîne du froid n'a pas été respectée.. Ca ne veut pas dire grand chose... Citer
lema3x Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bah, si j'ai la skitt' je le ferai savoir 🤔 Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 9 minutes, lema3x a dit : Bah, si j'ai la skitt' je le ferai savoir T'as jamais bouffé un cône glacé en Afrique toi, tu saurais ce que c'est d'avoir loupé la chaîne du froid Toune 1 Citer
Messages recommandés