Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Rhhaaaaaaa, 2h30 pour dégraisser ma chaine, c'est trop loooonnngg Faut que je trouve un moyen plus rapide et efficace, j'ai foutu tu pétrole plein la roue en plus Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Faut déjà arrêter d'utiliser des cotons tiges... Bike Life et Tchio Bike 2 Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Rhhaaaaaaa, 2h30 pour dégraisser ma chaine, c'est trop loooonnngg Faut que je trouve un moyen plus rapide et efficace, j'ai foutu tu pétrole plein la roue en plus Evidemment avec 3 griffes au bout des bras c'est pas top... Rameur Du580, Lt.William Manuel et Motocrotteur 3 Citer
Le gone des motards Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Ras-le-cul de ces automobilistes !Allez-vous acheter un cerveau avant de prendre la voiture !! Tchio Bike et Bike Life 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Je me suis fait troller par YT :s J'ai reçu un avertissement :s Pour pouvoir de nouveau accéder à son compte, il faut regarder une vidéo (basée sur Happy Tree Friend), et répondre à 4 questions. Je pensais en être à l'abri, parce que la vidéo était en privée ! Tchio Bike 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 WTF!!!! Oh la vacherie! Lt.William Manuel, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer
Racenduro Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 C'est quoi Duke Marketing ? KTM n'aime pas ta Fazer ? Lol Lt.William Manuel 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 C'est quoi Duke Marketing ? KTM n'aime pas ta Fazer ? Lol C'est la boîte (entreprise) qui a fait le DVD. J'ai extrait la vidéo du DVD pour la partager à 2/3 personnes, et pour pouvoir la voir quand je veux :s Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 C'est quoi Duke Marketing ? KTM n'aime pas ta Fazer ? Lol j'ai pas pigé moi non plus WTF c'est quoi l'arnaque EDIT : ah ok (j'ai rep trop vite) Jo Lapoule 1 Citer
Le gone des motards Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 C'est moche, vraiment moche ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 J'ai failli me manger un camping car qui met son cligno a droite pour tourner a gauche DUCON !! Et putin, Nîmes tout les concess sont fermés le lundi , bande de FEIGNASSE !! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Et putin, Nîmes tout les concess sont fermés le lundi , bande de FEIGNASSE !! Comme partout ailleurs malheureusement Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bon au moins j'ai repéré Triumph KTM , il y en a deux sur nimes :] Ducati Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Ouaip, je veux puissance et confort a ma taille ( non , Boris , pas un solex ) Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 J'ai failli me manger un camping car qui met son cligno a droite pour tourner a gauche DUCON !! Et putin, Nîmes tout les concess sont fermés le lundi , bande de FEIGNASSE !! arrête de te plaindre au moins il a mis son clignotant...bon après qu'il soit dyslexique c'est une autre histoire,tu veux pas demander aux concessionnaires de faire un test avant de vendre une voiture non plus ?? (déjà ce serait bien qu'ils rappellent qu'une voiture a des machins pour changer de direction,vous savez la le truc à côté du volant,le machin là qui allume un feu de façon aléatoire et rythmique,mince j'ai oublié le nom). Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Dans l'ordre de mes préférences Ktm 1290 SD Ducati MS S ou Monster 1200 Suzuki GSX-S1000 Triumph Street Triple Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 prends une speed..et pas une street.. (pas le même budget mais bon joue au Loto) Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Autant attendre 2017 : http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2015/february/new-2017-triumph-speed-triple-spied/ Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Dans l'ordre de mes préférences Ktm 1290 SD Ducati MS S ou Monster 1200 Suzuki GSX-S1000 Triumph Street Triple Si tu cherches du confort, oublie la KTM SD et la Street... La Ducati MS là oui c'est confort idem pour la S1000 Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Autant le street je veux bien, mais la SD c'est pas ce que j'ai cru comprendre sur les test , ça me surprend. Ce qui va me freiner sur le SD ca va etre sa hauteur de selle et sa fiabilité. Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Si t'arrives à gérer la SD et à la trouver confortable, fonce, sinon laisse tomber :s Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 La SD est fiable a part ce problème au train arrière... La hauteur ? tu la trouve trop haute ? Citer
Tchio Bike Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 J'ai failli me manger un camping car qui met son cligno a droite pour tourner a gauche DUCON !! Et putin, Nîmes tout les concess sont fermés le lundi , bande de FEIGNASSE !! Moi la une pu*e qui sur l'autoroute met le clignio et passe devant mon nez a 100 km/h je lui dit de regarder ma mere et passer après en voiture elle a rigoler la meufff pffff elle aurais moins rigoler avec ma gueu*e sous sa voiture Lt.William Manuel 1 Citer
Messages recommandés