ThomasDC Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Salut à vous, je viens ici vous demander conseil pour ma première moto. J'ai 15 ans je mesure 1m70 et je vais passer mon BSR. Il y a énormément de choix et je ne sais pas trop quoi prendre pour débuter :/ J'aimerai une moto en 50cc, pour la ville principalement, avec un budget de 1500~2000 euro (ça peut être plus mais il faut vraiment que ça vaille le coup) sans l'équipement Merci de bien vouloir me conseiller et m'avertir si il faut que je sois plus précis. Ps: Si vous pouviez aussi me conseiller sur quel type casque prendre ce serait sympa Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Salut, Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions, mais je pense qu'un passage préalable par la rubrique "présentations" permettra de mieux te connaître ThomasDC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Salut ! En 50 je te conseille la marque Rieju car ce sont des motos de très bonne qualité et peu chère tu en trouvera sûrement en bonne état et de ton budget sur leboncoin ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDC Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a une heure, Boar Rider a dit : Salut ! En 50 je te conseille la marque Rieju car ce sont des motos de très bonne qualité et peu chère tu en trouvera sûrement en bonne état et de ton budget sur leboncoin ! Merci pour l'info, mais si possible j'aimerai avoir plus de précision sur ce qui met utile ou pas quand je commence, genre le démarreur électrique, un ABS ou quel type de roue prendre par exemple Merci encore en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Sur la plupart des 50 tu va kicker ! C est pas dur sur une 50 et tu n aura pas d ABS ! Il te faut des roues routes car tu vie en ville et après Roadster,sportive ou supermotard c est toi qui choisis ! [emoji1] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 57 minutes, Boar Rider a dit : Sur la plupart des 50 tu va kicker ! C est pas dur sur une 50 et tu n aura pas d ABS ! Il te faut des roues routes car tu vie en ville et après Roadster,sportive ou supermotard c est toi qui choisis ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Si je ne me trompe pas, en neuf, les deux roues Euro4 doivent avoir l'ABS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDC Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Je pense partir sur une supermot La MRT 50 SM me plait bien, vous me la conseillez ? et quelle est la différence entre une MRT 50 SM pro et une MRT 50 SM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 La mrt sm pro est mieux équiper : meilleur frein , fourche inverser etc ... Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDC Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Même d'occasion elle est assez chère, vous ne connaissez pas une moto que vous savez très bien et dans mes prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Dans ma région il y en a plein a moin de 2000€ ! Et en bon état ! Après c est vrai qu une moto c est pas le même prix qu'un vélo ... [emoji53] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDC Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a une heure, Boar Rider a dit : Dans ma région il y en a plein a moin de 2000€ ! Et en bon état ! Donc tu me la conseil ? Elle a un bon rapport qualité prix pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Ooooooh oui les Rieju c est le meilleur qualité prix du marché ! Pas très cher et très bien equipées ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDC Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a une heure, Boar Rider a dit : Ooooooh oui les Rieju c est le meilleur qualité prix du marché ! Pas très cher et très bien equipées ! Ok bah merci beaucoup je vais commencer par ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés