Aller au contenu

Débuter la moto en 50cc


ThomasDC

Messages recommandés

Salut à vous, je viens ici vous demander conseil pour ma première moto.

J'ai 15 ans je mesure 1m70 et je vais passer mon BSR. Il y a énormément de choix et je ne sais pas trop quoi prendre pour débuter :/

J'aimerai une moto en 50cc, pour la ville principalement, avec un budget de 1500~2000 euro (ça peut être plus mais il faut vraiment que ça vaille le coup) sans l'équipement

Merci de bien vouloir me conseiller et m'avertir si il faut que je sois plus précis.

 

Ps: Si vous pouviez aussi me conseiller sur quel type casque prendre ce serait sympa :)

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boar Rider a dit :

Salut ! En 50 je te conseille la marque Rieju car ce sont des motos de très bonne qualité et peu chère tu en trouvera sûrement en bonne état et de ton budget sur leboncoin !

Merci pour l'info, mais si possible j'aimerai avoir plus de précision sur ce qui met utile ou pas quand je commence, genre le démarreur électrique, un ABS ou quel type de roue prendre par exemple

Merci encore en tous cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la plupart des 50 tu va kicker !

C est pas dur sur une 50 et tu n aura pas d ABS !

Il te faut des roues routes car tu vie en ville et après Roadster,sportive ou supermotard c est toi qui choisis ! [emoji1]

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Boar Rider a dit :

Sur la plupart des 50 tu va kicker !

C est pas dur sur une 50 et tu n aura pas d ABS !

Il te faut des roues routes car tu vie en ville et après Roadster,sportive ou supermotard c est toi qui choisis ! emoji1.png

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Si je ne me trompe pas, en neuf, les deux roues Euro4 doivent avoir l'ABS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...