Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Tu dessines bien Animal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu dessines bien Animal ! Troud'bal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Je viens de tomber sur cette vidéo : le motard s'en sort bien, mais par contre sa moto est morte Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 6 minutes, BikerTos a dit : Je viens de tomber sur cette vidéo : le motard s'en sort bien, mais par contre sa moto est morte Oh les bandes de peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je reviens sur la vidéo du cure dent....comme quoi il ne faut pas faire l'impasse sur l'équipement, le type n'aurait pas eu de bottes d'enduro....le bout de bois lui aurait traversé la jambe! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 à l’instant, Alf De Mars a dit : Je reviens sur la vidéo du cure dent....comme quoi il ne faut pas faire l'impasse sur l'équipement, le type n'aurait pas eu de bottes d'enduro....le bout de bois lui aurait traversé la jambe! Sortez couvert !!! Bah en fait elle lui a traversé la jambe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Oui je l'ai bien vu, mais tu as vu la protection des bottes...? T'imagine le même scénario avec des bottes aigles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 4 minutes, Alf De Mars a dit : Oui je l'ai bien vu, mais tu as vu la protection des bottes...? T'imagine le même scénario avec des bottes aigles ! Bah ca traverse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 C'est bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Faut qu'il renvoie les bottes chez le fournisseur... elles protègent que dalle Jo Lapoule, Toune, Rem et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 14 heures, lelillois a dit : Faut qu'il renvoie les bottes chez le fournisseur... elles protègent que dalle Vous avez de l'humour !!!! J'suis mort de rire !!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 15 minutes, Alf De Mars a dit : Vous avez de l'humour !!!! J'suis mort de rire !!! @Chris je ne dis pas, mais L'Lillois n'est pas si vieux, t'es pas forcé de le vouvoyer Toune et Alf De Mars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : @Chris je ne dis pas, mais L'Lillois n'est pas si vieux, t'es pas forcé de le vouvoyer Tu as déjà vu un poulet sans tête ! Il paraît que ça court toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu as déjà vu un poulet sans tête ! Il paraît que ça court toujours Muarf Muarf Muarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Tu as déjà vu un poulet sans tête ! Il paraît que ça court toujours Il a une tête de schtroumpf à mettre à la place ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Punaise.....vous pouvez pas rester sérieux......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Et on continue dans les belles frayeurs https://www.facebook.com/stickersmotard/videos/831095950382877/ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Et on continue dans les belles frayeurs https://www.facebook.com/stickersmotard/videos/831095950382877/ Oh oh le bol qu'il a eu lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ca s'appelle de la maitrise par contre zéro pointé pour l'anticipation :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Pendant ce temps la en Russie... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 On continue dans la série des motards qui se retrouvent sur le toit des voitures Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 La première vidéo est propre, nette et sans bavure xD BikerTos et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Le 25/05/2017 à 22:24, BikerTos a dit : On continue dans la série des motards qui se retrouvent sur le toit des voitures Je suis tombé sur cette vidéo qui était en lien à la fin de la tienne WTF ce que le mec sort de son pantalon à 3:24, tu m'étonnes qu'il a mal à la jambe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Ouai, il en a pris une belle dans la tronche le gars dans la vidéo qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés