Aller au contenu

Présentation de ForRiders


ForRiders

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ForRiders a dit :

Merci Liotild :)

tu a pu regarder la vidéo j'aimerais avoir ton avis ✌

Hello, oui j'ai regardé. La première minute quand tu te présentes, on dirait que la stabilisation de l'image est activé, mais au final je ne pense pas car on voit toujours le même angle pour ton casque. Juste que tu dois avoir la bougeotte :P Ensuite il y a 3 minutes où l'on ne voit juste pas grand chose car tu filmes de nuit, du coup, sans les bons filtres c'est pas évident de distinguer ce qu'il se passe. 

 

Mais sinon, on voit que tu es content et que ça te plait de filmer :D 

 

:V: et surtout soit prudent en filmant ;) Mieux vaut rater une séquence pour une DO que rater son virage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Liotild a dit :

Hello, oui j'ai regardé. La première minute quand tu te présentes, on dirait que la stabilisation de l'image est activé, mais au final je ne pense pas car on voit toujours le même angle pour ton casque. Juste que tu dois avoir la bougeotte :P Ensuite il y a 3 minutes où l'on ne voit juste pas grand chose car tu filmes de nuit, du coup, sans les bons filtres c'est pas évident de distinguer ce qu'il se passe. 

 

Mais sinon, on voit que tu es content et que ça te plait de filmer :D 

 

:V: et surtout soit prudent en filmant ;) Mieux vaut rater une séquence pour une DO que rater son virage ! 

Merci pour ton compte rendu détaillé et pertinent ! 

oui j'ai la bougote et je vais diminuer les séquences de nuits.

je n'ai pas mis le stabilisateur et j'hésite à le mettre ..

Oui ça me plait et j'espère que à toi aussi :)

Oui c'est sur ✌✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Liotild a dit :

 

Surtout n'active ni la stabilisation Youtube, ni celle de ta GoPro 5 si elle est attachée à ton casque, cela va créer un mouvement pas très naturel dans tes vidéos. 

C'est pour ces raisons la que je ne l'ai pas fait et tes propos ne font que confimer ce que je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...