ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 42 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue ici ! J'aime bien la Touraine, région bien sympa et très jolie ! Salut et merci Oui très belle région que je suis fierte de vous faire partager dans mes vidéos N'hésite pas à les regarder et pourquoi pas aimer Citer
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 39 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenue l'ami bridé Salut ami bridé tu roule en quoi toi ? Citer
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 12 minutes, Alf De Mars a dit : Bienvenue ForRiders, quel succès cette MT-07 !! Bonne lecture, bonne découverte du fofo !!! Sortez couvert ! Oui complètement en A2 je pense la meilleure ! Oui Alf De Mars 1 Citer
Christopher Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 11 minutes, ForRiders a dit : Salut ami bridé tu roule en quoi toi ? Moi je suis un petit joueur qui roule en street triple R de 2013 Salut ami bridé c'est à prendre au second degré Citer
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 28 minutes, Christopher a dit : Moi je suis un petit joueur qui roule en street triple R de 2013 Salut ami bridé c'est à prendre au second degré J'adore cette moto ! je sais tqt pas Citer
Liotild Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 5 heures, ForRiders a dit : Merci Liotild tu a pu regarder la vidéo j'aimerais avoir ton avis ✌ Hello, oui j'ai regardé. La première minute quand tu te présentes, on dirait que la stabilisation de l'image est activé, mais au final je ne pense pas car on voit toujours le même angle pour ton casque. Juste que tu dois avoir la bougeotte Ensuite il y a 3 minutes où l'on ne voit juste pas grand chose car tu filmes de nuit, du coup, sans les bons filtres c'est pas évident de distinguer ce qu'il se passe. Mais sinon, on voit que tu es content et que ça te plait de filmer et surtout soit prudent en filmant Mieux vaut rater une séquence pour une DO que rater son virage ! Citer
MAJOR Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Yo bienvenu a toi ! Je voie que la MT-07 fait fureur très bonne bécane j'ai passé tous mon permis avec la mt et c'est top Citer
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 55 minutes, Liotild a dit : Hello, oui j'ai regardé. La première minute quand tu te présentes, on dirait que la stabilisation de l'image est activé, mais au final je ne pense pas car on voit toujours le même angle pour ton casque. Juste que tu dois avoir la bougeotte Ensuite il y a 3 minutes où l'on ne voit juste pas grand chose car tu filmes de nuit, du coup, sans les bons filtres c'est pas évident de distinguer ce qu'il se passe. Mais sinon, on voit que tu es content et que ça te plait de filmer et surtout soit prudent en filmant Mieux vaut rater une séquence pour une DO que rater son virage ! Merci pour ton compte rendu détaillé et pertinent ! oui j'ai la bougote et je vais diminuer les séquences de nuits. je n'ai pas mis le stabilisateur et j'hésite à le mettre .. Oui ça me plait et j'espère que à toi aussi Oui c'est sur ✌✌ Citer
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 7 minutes, Mister.FuryMan a dit : Yo bienvenu a toi ! Je voie que la MT-07 fait fureur très bonne bécane j'ai passé tous mon permis avec la mt et c'est top Merci ! Oui très belle et bonne mecâne Citer
Liotild Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 16 minutes, ForRiders a dit : je n'ai pas mis le stabilisateur et j'hésite à le mettre .. Surtout n'active ni la stabilisation Youtube, ni celle de ta GoPro 5 si elle est attachée à ton casque, cela va créer un mouvement pas très naturel dans tes vidéos. Citer
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 8 minutes, Liotild a dit : Surtout n'active ni la stabilisation Youtube, ni celle de ta GoPro 5 si elle est attachée à ton casque, cela va créer un mouvement pas très naturel dans tes vidéos. C'est pour ces raisons la que je ne l'ai pas fait et tes propos ne font que confimer ce que je pense Citer
Piit Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a une heure, Piit a dit : salut et bienvenue sur le forum Merci ✌✌ N'hésite pas à allez voir ma chaîne Piit 1 Citer
MoTörBlue Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bienvenu ! Une MT 07 , un jour je l'aurai, un jour je l'aurai! bonne route à tous les 2! Citer
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 11 minutes, MoTörBlue a dit : Bienvenu ! Une MT 07 , un jour je l'aurai, un jour je l'aurai! bonne route à tous les 2! Merci ! Magnifique machine ! Hésite pas à allez voir ma vidéo Citer
TchiKaBouM Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Un copain en 07 ! Bienvenue à toi ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue jeune homme sur ce forum ! N'hésite pas a y partager ..... Citer
ForRiders Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 9 heures, TchiKaBouM a dit : Un copain en 07 ! Bienvenue à toi ! Oui ! Merci Citer
ForRiders Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 2 heures, lolodu65 a dit : Bienvenue jeune homme sur ce forum ! N'hésite pas a y partager ..... Merci yes ! ✌ Citer
ForRiders Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Salut à tous ! Avez vous eu le temps d'aller faire un tour sur ma vidéo, j'aimerai connaître vos avis Si vous avez appréciez n'hésitez pas à aimer et vous abonnez DSPEE 999 1 Citer
ForRiders Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 3 heures, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! salut et merci ! a tu eu le temps d'aller voir ma vidéo ? Citer
ForRiders Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Nouvelle vidéo ! N'hésitez pas à aimé et vous abonnez si la vidéo vous a plus https://youtu.be/T4uF7kcisDY DSPEE 999 et Déan 2 Citer
Messages recommandés