ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut à tous ! J'espère que vous allez bien car moi je suis heureux de commencer le motovlog et de faire parti de cette belle et grande famille ForRiders, j'ai 23 ans, de Tours et je roule en MT 07 de 2014 Bridée. Je viens de me lancer dans les vidéos Motovlog sur YouTube. J'espère que ça vous plaira Alors rendez vous tout les mardi à 18h pour une nouvelle vidéo N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas aimé et vous abonner si ça vous a plus https://youtu.be/NC9WY2SFEkA DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. J'irais faire un tour sur ta chaîne à l'occasion. Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Merci Liotild tu a pu regarder la vidéo j'aimerais avoir ton avis ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 8 minutes, Tovvi a dit : Salut à toi et bienvenue sur le forum. J'irais faire un tour sur ta chaîne à l'occasion. Bonne route à toi. Merci Oui quand tu aura loccasion fait le j'aimerais beaucoup avoir des avis ✌ Merci à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 @ForRiders tu peux poster ta vidéo dans ta section "Lien vers vos vidéos" dans ton profil. Comme ça les personnes du forum peuvent tomber directement dessus et te donner leur avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Merci pour l'information je vais essayé de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut ForRiders !! Très sympa cette photo ! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi.... Je suis allé voir ta vidéo, j'y ai laissé un commentaire. Je te laisse le découvrir !!! A bientôt ami motard ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta belle MT-07 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Salut ForRiders !! Très sympa cette photo ! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi.... Je suis allé voir ta vidéo, j'y ai laissé un commentaire. Je te laisse le découvrir !!! A bientôt ami motard ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta belle MT-07 !! Modifié le 5 avril 2017 par florian37 erreur compte double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Euh, tu as 2 comptes ? @ForRiders et @florian37 ? Il faut choisir lequel tu veux garder, tu ne peux pas avoir plusieurs comptes :-) Sinon, bienvenue. Je t'invite cependant à en dire un peu plus sur toi, comme combien de deux roues tu as eu, comment t'es venue l'envie de te filmer à moto, etc... (liste non exhaustive, tu peux ajouter d'autres trucs quoi ;)) Concernant ta pub, je te propose d'aller voir par ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/ Et pendant que t'y es, tu pourras jeter un coup d'oeil par là >< : https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, tu as 2 comptes ? @ForRiders et @florian37 ? Il faut choisir lequel tu veux garder, tu ne peux pas avoir plusieurs comptes :-) Sinon, bienvenue. Je t'invite cependant à en dire un peu plus sur toi, comme combien de deux roues tu as eu, comment t'es venue l'envie de te filmer à moto, etc... (liste non exhaustive, tu peux ajouter d'autres trucs quoi ;)) Concernant ta pub, je te propose d'aller voir par ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/ Et pendant que t'y es, tu pourras jeter un coup d'oeil par là >< : https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Bonne journée Salut oui j'ai fait une boulette lors de la création comment supprimer le compte florian37 ou surtout suprimer les commentaires D'accord je vais voir tout ça Merci à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut le Tourangeau et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 54 minutes, ForRiders a dit : Salut oui j'ai fait une boulette lors de la création comment supprimer le compte florian37 ou surtout suprimer les commentaires D'accord je vais voir tout ça Merci à toi aussi Je pense que les modos peuvent se charger de ça, il faut bien qu'ils servent à quelque chose lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 1 heure, florian37 a dit : Merci pour l'information je vais essayé de faire ça Je leurs es envoyé un message mais si ils peuvent lire ce commentaire serais parfait je souhaite supprimer le compte florian37 sinon j'ai suivi tes conseils pour le reste de ton message il y a 53 minutes, lelillois a dit : Salut le Tourangeau et bienvenue sur le forum Merci et oui Tourangeau et fier de l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 J'ai supprimé les deux autres comptes que tu avais créé. Il y en a d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 1 heure, Invité a dit : Merci pour l'accueil et merci d'avoir regardé ma vidéo et d'avoir aime et de t'avoir abonné ✌ V à toi aussi et à bientôt sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai supprimé les deux autres comptes que tu avais créé. Il y en a d'autres? Salut je te remercie Je veux garder uniquement ce compte "ForRiders" donc supprimé florian37 et l'autre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bienvenue smart forriders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue smart forriders Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déan Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 ForRiders salut et bienvenue ! J'irais regarder tes vidéos dès que j'aurais le temps Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRiders Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, Déan a dit : ForRiders salut et bienvenue ! J'irais regarder tes vidéos dès que j'aurais le temps Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut Merci c'est gentil ! Oui comme ça tu me dira ce que tu en pense et j'espère que ça te plaira Merci à toi aussi Déan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut et bienvenue ici ! J'aime bien la Touraine, région bien sympa et très jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut et bienvenue l'ami bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Un nouveau en Mt-07 ça c'est cool bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bienvenue ForRiders, quel succès cette MT-07 !! Bonne lecture, bonne découverte du fofo !!! Sortez couvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés