Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

V,

Ma chaîne est apparue très récemment (mais ll m'a fallu du temps pour trouver la caméra, logo, facebook  ... et enfin les séquences). Pour l'instant il y a une seule vidéo mais la seconde est en préparation. Je souhaiterai des conseils et des critiques constructives pour améliorer la chaîne...

Posté(e)

Sympa le trailer. 

Pas trop long, comme j'aime..... musique agréable. 

J'aime bien les prises de vue en hauteur. 

Pour les zoom sur la moto, ca tremblante légèrement un peu ...ou c'est moi qui a la berlu. 

:V:

Posté(e)

:V:

@KERTY @fet95 je vous remercie, pour les tremblements j'avoue que j'ai tourné avec mon tel donc peut venir de la...? :D

J'aurai peut-etre du utiliser ma pnj avec un manche telescopique, je prend note de la constatation pour m'ameliorer :P.

J'ai limpression que ma video n'est pas visible facilement sur YT ... comment faire pour que la chaine ressorte plus?

Posté(e)

Sympa comme présentation, pas trop long, musique qui va bien avec. Juste les tremblements comme dit précédemment sinon tous roule ;) Les séquence filmé par un drone top, c'est toi qui les a faites ? 

Posté(e)

Pour être franche les 2 premiers plans ont été recupérés car il faudrait un matos de super qualité (pour une chaîne  qui peine à être vue et sans abonné) cela fait cher dès la sequence avec le tram c'est de moi, jusqu'au logo fait maison  ! 

Posté(e)

Pour que ta chaîne sois vue c'est avec la patience sa viendra c'est sur si tu fais de la qualité avec de bon titre qui attire l'œil. Moi je commence aussi et je m'attend pas à exploser direct au bout de quelque semaines

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui comme tous le monde les personnes ne vienne pas comme sa, Moi je viens de mettre en ligne une video qui m'a demandé du travail mais je m'en fais pas car je kiffe faire les montages. Éclate toi à faire se que tu aime avant tous [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et oui .... tu sais les goûts et les couleurs ! 

Heureusement qu'on est pas tous formaté a aimer les mêmes choses. 

Et de toute manière dans cette société la critique est tellement plus facile ! 

Pour une courte vidéo j'aime bien la musique qu'elle a choisi. 

Posté(e)

@barbazoteLes gouts et les couleurs ne se discutent pas . Tu n'aime pas, tu as le droit et je respect ce droit ! De la à écrire pour faire sous entendre que c'est pourri.... de plus c'est une première vidéo donc je peux que m'améliorer ...

La critique non constructive est facile. :V:

Ps: logo et bannière faits par mes soins !

Posté(e)
il y a une heure, MoTörBlue a dit :

@barbazoteLes gouts et les couleurs ne se discutent pas . Tu n'aime pas, tu as le droit et je respect ce droit ! De la à écrire pour faire sous entendre que c'est pourri.... de plus c'est une première vidéo donc je peux que m'améliorer ...

La critique non constructive est facile. :V:

Ps: logo et bannière faits par mes soins !

Ca c'est sûr les goûts et les couleurs ne se dicutent pas. Je m'ettonais juste du fait que l'on puisse trouver la musique particulièrement bien et adaptée. À la limite qu'on trouve ca à son goût pk pas, mais de là à mette l'accent dessus, sachant que beaucoup d'autres (trop à mon goût, c'est pour ca que dis que ca manque d'originalité dans le choix) utilisent ce genre de musique, je comprend pas qu'on puisse souligner ce choix.

Et si je sous-entendais ou même disais que c'est pourri ca resterait un avis personnel, à ma connaissance je ne suis pas un proffesionnel reconnu donc ma parole n'engage que moi. 

Edit: En dehors du fait que la musique ne soit pas à mon goût, ma critique à la base portait plutôt sur la réaction des gens.

Posté(e)

J'avoue que quand je donne mon avis je suis plutôt direct. Si j'ai un retour à donner je le donne sans forcément prendre de pincettes. C'est pas de la méchanceté c'est ma manière de m'exprimer, je ne cherche pas à être consensuel avec les gens, voilà, froid et pragmatique, un peu trop parfois je le concède, mais au fond je suis une crême ;)

Posté(e)
il y a 59 minutes, fet95 a dit :

@barbazote je viens d'aller voir une de tes vidéos : le best of 1 an en musique ! hé ben :huh: .... j'aime bien ! comme quoi ! lol :D

Ouais le bestof c'est assez particulier en plus, c'est un genre de musique un peu spécial en terme de style, donc si les gens aiment pas ca ne me surprend pas. Ce groupe là en particulier (Stupeflip) je suis plutôt fan alors que ce qu'ils font est très atypique, et du coup peu aprécient ce qu'ils font. Donc je comprend bien que chacun aiment des trucs très différents.

Posté(e)

Après ya aussi l'art de faire coller la musique à la vidéo et vice-versa pour dégager une ambiance et pas juste mettre une musique lambda sur des images sans faire attention à si ca va bien ensemble ou pas.

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hey ! coucou les Amis ! :V:

MoTörblue, s'est refait une beauté, avec un nouveau logo/ une nouvelle bannière ! ;). Grace à cette vidéo des envies plein la tête !

N'hésitez pas à liker / commenter / s'abonner !

Ca motive !

permis a2 motorblue.jpg