Aller au contenu

Présentation de Monster Ride


Monster Ride

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes et V ! 

 

Alors, je me présente je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans ( 18 le 10 avril ) et oui je sais je suis un enfant pour la majorité d'entre vous mais malgré tout je sais que la moto est une passion qui ne demande pas d'âges et heureusement !

Si je me présente à vous aujourd'hui c'est simplement parce que je passe actuellement le permis A2 ( je sais il faut avoir 18 ans , ce pourquoi pour l'instant avant la conduite je suis inscrit en permis A1 ) et que je commence fortement à m'approcher de ma belle et douce moto.. Et oui il le faut et justement en parlant de ça je vous indique d'or et déjà que ce sera la MTO7 35kw

Pourquoi cette moto ?  Simplement parce que pour une première moto c'est elle qui m'inspire le plus  confiance et j'avoue je la trouve aussi super belle :D.

Ceci étant dit je ne vous est toujours pas dit ou j'habitais, vous inquiétez pas ça viens.. ^^ Je suis de Paris centre (1er Arrondissement ) et de Boulogne-Billancourt ( 92 ).

Voilà présentation faites en bon et du forme j'en viens naturellement au coeur du sujet et du pourquoi j'écris ces lignes aujourd'hui.. Et bien pour faire simple je compte venir vous faire un coucou sur YouTube prochainement après l'obtention de mon permis et l'achat de ma moto voilà tout !

Bon bah vous savez tout ce qu'il y a à savoir maintenant je vous dit à très bientôt j'espère et n'oublie pas RIDE SAFE ! V LES POTOOOOS !!

 

( Ps : Je me suis appelé Monster Ride simplement parce que je suis un grand fana de la boisson énergisante Monster et que mon équipement est Monster  ( voir profil ^^) aller cette fois je vous laisse vraiment tranquille ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monster Ride !!! :)

Sympa ta présentation.....

Attention quand même à tes quantités de Monster lol !! ;) La force est en toi, pas besoin de toute cette taurine.....

Un motard est fort et conscient des dangers sans cette boisson !! Allez, j'arrête de faire le père fouettard mdrrrrr !!!! :P

Bon choix la Yamaha MT-07 pour commencer, très belle et confortable...

Dans l'attente de tes vidéos, la bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub::wub::wub:

Merde pour ton permis moto, et Joyeux Anniversaire en avance Monsieur le bélier (comme moi, le 6 avril lol ;)).

A bientôt jeune ami motard, V à toi !!!!

Et.......RIDE SAFE !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Monster et bienvenue.

Sache que je suis toujours un enfant devant une moto, Alors les clichés, tu sais...

J'imagine que tu dois attendre impatiemment le 10 Avril, la majorité, le permis, la moto. En tout cas Bon anniv et bonne épreuve.

Concernant le choix de la MT, cela me semble pas mal, mais difficile à trouver à un prix raisonnable car elle est assez récente. Rançon du succès oblige.

En attendant, Prudence et mère de sureté.

IZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages me font vraiment plaisir c'est vraiment cool de parler et de partager d'une même passion ! Merci pour mon anniversaire en avance c'est super et pour le permis je ferait de mon mieux c'est sur ! Faut simplement être un minimum sérieux et ça passe tout seul ^^ En tout cas j'espère avoir l'occasion de rouler avec chacun d'entre vous ou que vous soyez ! :D Pour les vidéos je ne mm'y connaît pas trop au niveau des montage ect donc si vous en savez plus que moi et que vous avez des conseil à me donner je suis preneur !! ;) Puis pour la petite MT je trouve aussi qu'elle remplit au mieux les conditions d'un bon début de conduite en moto et j'avoue que j'ai la chance de pouvoir la prendre en concession neuve avec la ligne et le pot car cela fais depuis mes 15 ans que je travail l'été et les vacances pour économiser assez enfin voilà vs en savez déjà plus ! Merci à vous tous encore une fois et n'oubliez pas RIDE SAFE et V les amis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monster Ride a dit :

Vos messages me font vraiment plaisir c'est vraiment cool de parler et de partager d'une même passion ! Merci pour mon anniversaire en avance c'est super et pour le permis je ferait de mon mieux c'est sur ! Faut simplement être un minimum sérieux et ça passe tout seul ^^ En tout cas j'espère avoir l'occasion de rouler avec chacun d'entre vous ou que vous soyez ! :D Pour les vidéos je ne mm'y connaît pas trop au niveau des montage ect donc si vous en savez plus que moi et que vous avez des conseil à me donner je suis preneur !! ;) Puis pour la petite MT je trouve aussi qu'elle remplit au mieux les conditions d'un bon début de conduite en moto et j'avoue que j'ai la chance de pouvoir la prendre en concession neuve avec la ligne et le pot car cela fais depuis mes 15 ans que je travail l'été et les vacances pour économiser assez enfin voilà vs en savez déjà plus ! Merci à vous tous encore une fois et n'oubliez pas RIDE SAFE et V les amis :) 

Nous aussi on te remercie pour cette sympathique réponse !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...