lolodu65 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue à toi sur ce forum comme tu peut le voir très sympa ! Très jolies photos, Peu être un avenir sur un gros cube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvelRide24 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue amie d'MT 125 Je me sens moins seule à avoir dans la vingtaine et rouler en 125 lol J'ai la même mais en noir mat et j'en suis in love <3 MoTörBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 I'm Blue da ba dee dabba da Bienvenue ! bientot le gros cube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déan Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Binevenue MotörBlue ! Effectivement les mt 125 font gros cubes Elles sont super sympa esthétiquement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk MoTörBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 -Mademoiselle, vous avez un gros cube -GOUJAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoTörBlue Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 14 heures, speuuu6 a dit : Bienvenue , Sympa la mt125 , peut être se sera ma futur 125 . Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk c'est une bonne bécane, de plus on se sent en sécurité. Les points négatifs sont la selle arrière qui est vraiment tape c*l et si tu mesure moins de 1m75 tu risque de devoir la rabaisser (mon cas). Je la conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoTörBlue Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 8 heures, Animal a dit : L'accent circonflexe sur le o c'est un hommage à Motörhead !? Et oui @Animal c'est Motörhead qui m'a inspirée pour le "ö" car j'aime beaucoup ce groupe ! Il y a 7 heures, Piit a dit : salut et bienvenue sur le forum eiffel 65 Moi si je connais beaucoup de mec qui on des accessoires sur leurs motos (leurs copines) Une copine n'est pas un accessoire, je suis d’accord avec Chris goujat lol Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoTörBlue Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Lol vous m'avez démasquée Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue Superbe ta Mt , bonne route à toi MoTörBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Mdr le petit montage ! GG MoTörBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoTörBlue Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 merci lol Couple de MT Blue and Pégase. Même quand il fait froid c'est un plaaaaaiisiiir ! Blue (MT125) pour monsieur, MT07 pour ma part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés